G:Je suis finalement bien et il ne m'a pas encore poussé violemment sur mon lit il est sincère cette fois ... Je m'en sens coupable mais j'en veux
*plus j'approfondi le baiser me colle encore plus à lui laisse mes mains se balader dans ses cheveux Je viens lui chuchoter un je t'aime enflammé
P:Je gémis sous sa langue
G:Oh mon dieu... C'est moi qui lui fait cet effet ?!
Je m'allonge sur mon lit et l'attire sur moi sans rompre ce contact merveilleux
À mon grand malheur nous devons rompre notre baiser pour pouvoir reprendre de l'air .
P:Je le regarde, non l'observe ces yeux bleus azur son magnifique, ces joue son rougis par l'excitation, ces cheveux son en bataille à cause de mes mains aventureuse ...
G:Je laisse mes mains déboutonner timidement sa chemise noir il m'observe avec un regard profond et perçant ...
Si la fille savait ce que je faisait...elle me dit toujours "jamais le premier soir" mais là c'est différent, je l'aime et le connais depuis longtemps. N'ayant jamais rien fait de tel je suis complètement perdu...
P:Je guide lentement ses mains sur mon torse sans jamais rompre notre contact visuel pour vérifier s'il a toujours confiance.
G:Je me laisse guider et aventure ma mains sur la fermeture de son pantalon où apparaissait déjà une bosse j'ai peur mais j'en ai envie ... Ce choix me torture l'esprit cependant je décide de le faire. j'ouvre la fermeture lentement ...
-je ...je... je sais pas quoi faire... G.. Guide moi...
P:Je prends sa main dans la mienne .
-Si tu veux pas on peux arrêter tu sais ...
-si... Depuis un certain temps j'y penses mais j'ai toujours fait ça seul... Je sais pas comment m'y prendre ... Tu doit surement avoir envie de te moquer de moi...
-Mais non pourquoi j'me moquerait de toi, tu apprend c'est normal.
Dans un élan de courage je me déshabille lui enlève sa veste et sa chemise ... Je pris sa virilité en main ... Je fais les mêmes mouvements que j'utilisais seul... Apparemment ça lui faisait un bon effet il fermait les yeux et se mordait les lèvres ...P:Hummmm, ses mouvement sont juste délicieux, j'le laisse faire.
G:Les joues rougies je m'approche de son membre je n'ose pas mon souffle chaud s'abat dessus je lève les yeux comme pour lui demander la permission d'aller plus loin ...
P:J'hoche la tête pour lui donnait mon accord.
Je m'exécute sans attendre il gémissait de plus belle apparemment je devais plutôt bien me débrouiller après quelque minute il me pousse sur le lit il retire son pantalon et son boxer et envoi mon caleçon valser au bout de la pièce, il se colle et se frotte à moi je ne plus plus contrôler mes gémissements tant le moment était bon magique et des plus excitant...
P:Je le regarde dans les yeux tout en effectuant de très poussés coup de bassin .Je lui dévore ensuite le cou puis descend un peu plus bas. J'embrasse, je lèche, je suce je mordille chaque parcelle de son torse . Pour arrivé à sa virilité gorgée de sang, je souffle doucement dessus et lui arraché un couinement plus qu'excitant .
-prends moi j'en peux plus ! *Mon dieu j'ai dit ça tout haut? Le sang afflue sur mes joues ...
-redit le.
-prends moi ... Prend moi j'en peux plus
p:Je ne suis pas choquée une seule seconde de sa demande je l'accepte sans condition
Je lui donna quelques mini coup de langue . Il n'en pouvait plus visiblement. Soudain sans prévenir je le pris entièrement en bouche
Je gémis un peu trop fort mais qu'est ce que c'est bon !
-s'il te plais je veux te sentir en moi ...
p:Je porte deux doigts à sa bouche
G:Je ne refléchi pas et les prends entièrement en les humidifiant au maximum
Je suis sur excité j'ai juste besoin de sentir son amour en moi j'ai si chaud
P:J'introduis le plus lentement possible un doigt en lui Je vois qu'il se crispe, j'attends quelques secondes puis commence à faire quelques va et viens, quelques instants plus tard il recommence à soupirer de plaisir c'est alors que j'y met un deuxième doigts et fait des mouvement de ciseau pour détendre la chaire si fraîche-pénètre moi je t'en pris je tiens plus !
Je lui écarte plus les jambe pour pouvoir m'y poster. Je place mon gland contre son entrée Lentement, très lentement, je m'enfonce en lui
G:Enfin... Enfin je le sens enfin nous sommes l'un pour l'autre les vagues de bonheur m'emportent
-je t'aime !!
-Moi aussi mon amour moi aussi.
P: Je débute de langoureux mouvement à l'intérieur de lui
G:Je ne fait qu'hurler de plaisir depuis qu'il a commencer tous mes muscles se contractent et j'arrive dans un dernier râle de bonheur.
Je le vois se contorsionner de plaisir et se déversé entre nous deux. Il est tellement beau, je donne quelque dernier coup de butoir et me déverse au plus profond de mon amour dans un grognement.
G:Je reprends mes esprits mais je sens que quelque chose ne va pas...
Je tourne la tête vers ma porte... Le malaise s'installe dans l'encadrement de porte se trouvait un Antoine exagérément choqué encore sous l'effet des mauvaises substances et à ses côtés un Mathieu très perplexe
-chéri on est un peu épiés là...
-Tiens Antoine s'que tu à vu t'as plus ?
-J...Je...je v...vais .pas v..vous déranger pl...plus que sa en...encore déso....désolé
- Il été pourtant à fond sur les bobbies...
-hein? quoi? qu'est ce que t'as dis ?
- le petit était toujours obsédé par les boobs je comprends pas
- ben il faudra t'y habituer vous pouvez fermer la porte s'il vous plait ?
M: Je ferme la porte je traine Toin' dehors
-ça va ?
-ou...ouais mais sa fait un peu trop d'annonce la
-Ben ça va c'est pas comme si t'apprenais des choses qui changerai ta vie à jamais *rire*
P.a : Si tu savais Mathieu si tu savais...
M-c'est de la bonne qu'il a mis dans ce gâteau n'empêche le prof m'a dit qu'une nouvelle trop choquante ne serai pas pris en compte par mon cerveau si ça se trouve demain je croirais que les deux gay trop kawaii n'était qu'un rêve *rire idiot*
A:Soudain j'ai la tête qui tourne, par rapport aux autres j'ai pas l'habitude de la drogue . Je me rattrape de justesse au montent de la porte . Je crois que Mathieu n'a pas remarqué.
M:Je suis lent ... Il a failli tomber ou il fait un calin à la porte ?-viens on va dans ma chambre elle est au bout du couloir.
-ok Oula sa tangue ici !
Je suit Math' et à un mètre de la porte je manque de peu de me casser la gueule, je m'assieds donc par terre en plein milieu du couloir
-on reste la mon petit ange ?
t'es sûre que ça va ou bien on va a l'hopital pour intoxication alimentaire quoi que c'est une mauvaise idée s'il faut qu'on explique comment c'est arrivé ...
P.a :Mon...mon ange i..il m'a appelé mon ange
-tu dit plus rien petit cœur ? Je peux te faire un calin ?
A:Je suis sur un nuage
-Oui un...un câlin
-tu sais que je t'adore ?
M: Je le prends dans mes bras et calle ma tête dans son cou je suis bien comme ça
La fille monte les escaliers et nous voit enlacés-oh la la vous êtes trop mignon vous feriez un beau couple ! Dis moi Mathieu tu sais où est passé mon rouge à lèvre pétunia ? Le hippie aime bien la couleur.
A:Tiens, Tous d'un coup j'ai un coup de bar. Mes paupière son lourde et j'ai très sommeil . Je me laisse bercer par les battement de coeur de mon "ami"
-hey la fille
-oui ?-tu m'aide à le soulever il s'est endormi
-on le met où ?
-dans ma chambre On soulève mon cher et tendre ami et nous l'installons sur mon lit
-faut que je le déshabille ...?
-alors là tu te débrouille j'ai déjà failli me casser un ongle
M:Je retire son pull et son pantalon sans oublier de virer ses chaussettes Je le couvre et dépose un baiser sur ses lèvres roses
VOUS LISEZ
Tous Commence...
FanfictionUne fanfictions matoine... Homophobe passez votre chemin ! Attention cette fanfiction est citronné