5-What's happening now ?

34 7 1
                                    

 Retour dans les airs, j'attend vos commentaires !

###

John&Harry

Les turbulences s'accentuent, John essaie par tous les moyens de garder une altitude constante. Il sent l'angoisse monter, lui qui pourtant est d'habitude très calme, arrive de moins en moins à cogiter. Il faut pourtant qu'il reste concentré la trajectoire doit être maintenue, de plus, il faut que les problèmes de puissance et de communication soient résolus. Harry voyant son acolyte perturbé, tente de le stimuler dans ses réflexions : "Commandant, il faut continuer à réfléchir, je vais chercher les instructions concernant les pertes de puissance dans les manuels". John respire calmement, Harry a raison, ils doivent trouver des solutions, ils sont tout deux responsables de toutes ses vies, et pour le moment, ils sont toujours vivants, il y a encore de l'espoir.

Anna

Anna, accrochée toujours à son fauteuil, reprend ses esprits, cela fait maintenant deux heures que l'avion est en situation dangereuse, mais ils sont toujours là, il faut donc rester positifs. Elle sent pourtant une certaine agitation parmi les gens, c'est la panique, elle entend des cris et des pleurs. Elle prend le micro près d'elle, en tant que chef de cabine son rôle est de rassurer toutes ces personnes, alors elle se racle la gorge puis commence à parler:

" Chers passagers, notre vol est toujours en difficultés, mais le commandant John Hatch est très compétent, son co-pilote également, ils maintiennent notre avion dans sa position depuis déjà deux heures.", elle s'arrête sa gorge est tellement sèche, elle boit un peu d'eau puis reprend : "Continuons à espérer tous ensembles, aidez vous les uns les autres, chacun de vous doit en ce moment, être terrorisés, je le suis également, j'ai aussi peur de ne pas revoir mon fils Nolan. Mais je sais aussi, qu'il voudrait que je sois forte. Alors, je vous propose de regarder vos voisins, de vous parler et d'apprendre à vous connaître. Rassurez vous les uns les autres, et dans quelques heures tout ceci restera un simple cauchemar."

Jake&Aaron

Aaron est toujours collé à son père, il tient dans sa main une photo de famille et dans l'autre son doudou : un lion prénommé June. Ce lion lui a été offert par sa mère la première fois qu'ils sont allés au zoo, il l'a appelé ainsi à cause de sa mère Nelly et sa sœur Julia.

Le stress de Jake a légèrement diminué, l'hôtesse a raison, ils doivent rester positifs et soudés, surtout que pour l'instant, ils ne sont toujours pas morts. Il se retourne alors vers sa voisine, il ne l'avait pas remarquée jusqu'alors, elle doit avoir la trentaine, ses cheveux sont courts et rouges, elle a de magnifiques yeux bleus. Son visage est noyé sous les larmes, elle est complètement paniquée, sa respiration est saccadée, Jake reconnaît tous ces signes, ce sont les mêmes qu'a sa fille lorsqu'elle fait ses crises d'angoisses. Il se penche rapidement vers elle, lui passe une main derrière le dos pour tenter de la rassurer, il se met alors à lui parler : "Essayez de respirer Mademoiselle", il se met à respirer calmement aussi pour lui montrer l'exemple, il reprend : "Vous savez, j'ai une fille qui comme vous fait des crises d'angoisse.". La femme respire de plus en plus lentement, il la félicite alors "C'est bien, continuez ainsi, reprenez votre souffle tranquillement, je suis à vos côtés". 

CrashWhere stories live. Discover now