prèsentation

122 12 1
                                    

Bismilah.

Salam eleykoum

Je m'appel yasmine j'ai 18 ans je suis une fille plutot discrete , je suis d'origine tunisienne Mais musulmane avant tous ! Je suis a fond dans la religion je passe tout mon temp libre a lire le coran et en savoir plus sur notre magnifique religion.
Mon physique ? Je suis mate de peau yeux vert , cheveux long noir.j'ai des formes mais je les cache .

Je ne porte pas encore le voile je pense le portais dans tres peut de temps.

Je vie avec ma mere et mes frere et ma soeur, mon pere et dècéder Allah y ramoh il y a 5 ans .

Mes frere :

Azid: mon petit frere je l'aime trop , pour son age il et tres pieux ne sort que tres rarement , il a 16ans un missile .

Amire : mon autre petit frere 11 ans.

Amine: mon grand frere 20 ans tres pieux masha'Allah. Il est marier mais pas encore de bebe.

Amina: jumelle d'Amine donc 20 ans, pas marier elle attend le bon.

Sofiane : 25 ans le plus vieux de tous mdrr mais surout le moin pieux....il et dans la bibi pour aidez mama a subvenir a nos besoins....il est celib et na pas de hlel en vue.

Je n'est pas d'ami que des soeur ! (De coeur)

Chaïma : 18 ans marocaine.

Imenne: 19 ans algerienne.

Ivana: 18 ans ivoirienne.

Voila mon equipe mdr!




Yasmine- Nos Coeur S'échange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant