Dans la peau de Youssef.
Sa fait un ans que l'on a aprit cette putain de nouvelle, elle s'affaiblie mais elle sourie toujours elle a la joie de vivre alors que moi je suis au plus mal
Vous devais vous demandez quesqui se passe non ?
Flash back 1 an en arriere.
On est dans la chambre on regarde ma famille dabord , et Yasmine se met a tousser hyper fort :
Moi: Yasmine sa va ?
Elle devenais bleu donc jla prend et jla ramene direction l'hopital.
On arriver a l'hopital les medecin la prene en charge.
J'etais dans la salle d'attente rien que je petez le plomb ma femme zeubi quesqu'elle a putain !
Docteur: Youssef I******
Moi: c'est moi ✋
Docteur : veuillez me suivre svp.
Je le suis on va dans son bureau et on s'assoie ya un blanc sa svoyez il etais stresser.
Moi: alors elle a quoi ma femme ?!
Docteur: je suis desoler , votre femme a un probleme au coeur , si elle n'a pas un donneur de coeur, se seras la fin pour elle monsieur...
Moi:*rire nerveux* attend tu va me dire que ma femme va clamser ?!
Docteur: si elle na pas un donneur de coeur ..
Moi: PUTAIN !!! et elle auras un donneur de coeur quand ?
Docteur: elle et sur liste rouge ...
Moi: et..et..esque jpeut lui donner le mien?
Lui: heu..si vous ete fiable oui , mais reflechisez bien a sque vous faite monsieur.
Moi: hmm jpeit allez la voire ?
Lui: oui Chambre 232 etage 3
Je sort de son bureaux , et monte a l'etage .
Fin du flash back
Depuis se jour je ne trvail plus je reste avec le plus possible.
J'ai fait les teste de compatibiliter du coeur, il sont positif.
Mon choix et prit.
Elle a meme reussi a me donner um fils , Younes il a 1 mois.
Je m'occupe du petit la plus tard du temps pour eviter qu'elle se fatigue..
Dans deux jour je part,rejoindre Allah.
J'vais vous passez deux jours.
Je suis dans ma chambre je regarde Yasmine elle et tellement belle cest la derniere fois que je la verrais , je l'aime comme un fou !
Je me leve et part dans la chambre de Younes ik et reveillez et fait des sourire je le prend et lui fait 100000 dr bisoux mon fils papa te laisse pour la bonne cause tu grandira avec maman.
Je part dans le salon et ecrit une lettre d'adieux.
Je m'habille et part au bloc.
Je suis dans le bloc les larme qui coule je chahade, et je part rejoindre Allah.
Voix exterieure .
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bruit de la machine , il et partis , il a donner sa vie pour sa bien aimer , Qu'Allah lui pardonne c'est pechez et le fase rentrez au Paradis Insha Allah.Dans la peau de Yassmine
Mon bipeur vient de sonner j'ai un donneur je me retourne Youssef n'est pas la je m'habille en vitesse prend Younes et sort dans ma voiture je depose Younes chez ma mere.
Me voila sur cette table......
Suite bientot
VOUS LISEZ
Yasmine- Nos Coeur S'échange.
General FictionYasmine 19 ans , fille banale , pieuse a fond dans la religion. Elle vivait trkl puis un homme a chambouler sa vie.