( Chapitre raconté par Edward )
Il est 7h. Le réveil sonne. Je ne pense pas avoir assez dormi, le décalage horaire nous a crevé! Cailee a encore plus de mal que moi, se qui n'est pas vraiment bon sign. Quand Cailee est fatiguée, elle peut devenir très vite de mauvaise humeur, limite insupportable et je parle en connaissance de cause!
Cailee passe à la douche la première par ce qu'elle a besoin de plus de temps que moi. Je sors à mon tour de la salle de bain une serviette au tour de la taille, quand mon téléphone sonne:
Luka: Hey mec! tu fous quoi? On va être à la bourre pour le bus!
Je regarde ma montre et je réalise à quel point nous sommes en retard.
Vous: Putain mec désolé j'avais pas vu l'heure! promis on est prêt dans 5 minutes!
Je mets un peu la pression à Cailee. Au final nous avons respecté les 5 minutes prévues.
On rejoins Luka et Lou pour aller prendre le petit déj' qui lui aussi a été fini en vitesse. Puis, on fonce rattraper le bus qui a eu la bonté de nous attendre. Nous n'étions qu'un peu en retard.
- Bon les enfants, je vais vous expliquer rapidement le programme de la journée. dit Luka une foie que nous sommes installés dans le bus. D'abord, le bus va nous faire faire un petit tout de l'île d'environ une heure, des paysages à couper le souffle garanti ! Ensuite, on fera rapidement deux petits musées, puis on ira manger un bout au bord de la plage dans un bond resto; puis le bus nous déposera à l'hôtel pour qu'on se repose un peu et qu'on se change et après... bon après on ira manger et après... je vous emmène dans une super boîte où on va s'éclater toute la nuit! Vous aller voir, Ibiza est réputée pour être l'endroit où faire la fête!
Alors on roule chacun ses écouteurs dans les oreilles, Cailee a la tête posée sur mon épaule, Lou fait de même avec Luka. Les paysages qu'on traverse sont tous plus magnifiques les uns que les autres: des arbres exotiques, des fleurs, des animaux...
Après quelques arrêts où notre guide nous a expliqué deux trois trucs, on arrive au premier musée. C'est un musée d'art moderne, se qui met Cailee en joie! Elle adore l'art. Pas mal de peintre espagnols sont exposés, dont l'un de ses préféré, Picasso!
Nous nous dirigeons maintenant vers le second musée, c'est un musée cette fois sur l'histoire de l'île. C'était très intéressant, de plus, nous avons un très bon guides qui nous a raconté pleins d'anecdotes.
Nous arrivons maintenant à la plage. Elle est immense. L'eau est limpide, certaines vagues sont grosses, le sable est chaud, le rêve!
- La mer m'avait vraiment manquer! s'écrit Lou.
Nous nous installons dans le petit restaurant très sympathique.
- Oh merde ma pauvre Loulou tu vas rien pouvoir manger y'a que du poisson et des fruits de mers!
- T'inquiète chérie je vais prendre une salade et une glace ça ira très bien!
Après avoir fini de manger et de digérer avec une bonne glace, nous allons nous baigner.
Luka me chuchotte à l'oreille:
- Hé, Ed, viens on éclabousse les filles ça va être marrant elles vont péter un câble!
- Ouais tellement! 3...2...1... et...
Splash!
- Oh my God les gars vous savez pas se que vous aller prendre là! crie Lou énerver par ce qu'on avait du abimer son brushing.
- C'est claire vous aller le regretter toute votre vie!
- Oh oui toute notre vie au moins! je répond en me moquant de la menace de Cailee.
Les filles enlève leurs habits par dessus leur maillot et viennent nous rejoindre dans l'eau en tentant de nous courir après.
Cailee se jette sur moi pour essayer de me couler sachant bien qu'elle n'avait aucune chance. Et c'est ainsi que nous nous somme lancés dans une terrible bataille d'eau. Puis vient le moment on nous devons remonter dans le bus.
Arriver à l'hôtel nous sommes encore plus fatigués que la veille, je ne sais pas encore si tout le monde sera en capacité de danser toute la nuit alors on se douche et on s'habiller pour aller manger et on parlera de se qu'on fait pendant le repas...
VOUS LISEZ
Specials Holidays
Подростковая литератураL'histoire que vous allez bientôt pouvoir lire est une histoire qui va parler des "vacances" assez extraordinaire de quatre jeunes qui vont croire passer deux mois de vacances normaux mais qui vont voir leur vie basculer! Voila je ne vous en dit pas...