Chap 3: Hatte d'être demain

16 2 0
                                    

Après avoir bieeeeen mangé, je m'empresse de commander un taxi.
Le taxi arrive, nous monttons dedans, Lou, qui est celle qui parle le mieux espagnol, donne l'adresse de notre hôtel au chauffeur.
- Ibiza Empire Hotel por favor!
    Nous roulons depuis à peine cinq minutes que nous sommes déjà tout les quatre stupéfés par les paysages que nous voyons! Et plus nous avansons vers l'hôtel, plus nous sommes impressionnés !
  Une fois arrivés, quelqu'un viens chercher nos valises et une autre personne nous conduit à nos chambres. L'hôtel est également splendide, tous est immense, colorés, exotique, classe, luxueux... le rêve quoi! En se qui concerne les chambres, je dort avec Lou et Edward dort avec Cailee. Entre couple. Les chambres sont aussi grandes et magnifique l'hôtel. Moi et Lou avons une vue sur la mer, plutôt cool, en plus nous sommes arrivés au moment tu coucher de soleil oh-my-goad!
Edward et Cailee on une vue sur la piscine... un peu moins sympa mais pas mal quand même!
    On débale nos valises est crevés par le voyages, on se laisse tomber sur le lit d'un coup! C'est pas possible, même les lits sont incroyablement confortables!
Après nous être reposer avec  de nombreux câlins, nous descendons rejoindre les autres au resto-bar de l'hôtel pour manger un bout. Tous est très bon, mais très chère! Lou et Cailee ont voulu tout de suite tester les spécialités régionales, contrairement à Edward et moi qui sommes restés très classique avec des chees-burger qui, vous le serez, est notre plats préféré depuis toujours!
- Olala comment je vais bouffé dans ce pays y'a que de la viande dans tous les plats! C'est partis pour 3 jours de tortilla!
Car oui, Lou est végétarienne! Je ne vous cache pas que c'est relativement chiant! C'est pas facile tous les jours d'avoir une meuf qui bouffe des graines! Enfin bref, je l'aime quand même ma Loulou d'amour!
Après le repas, nous nous réunissons dans la chambre d'Edward pour matter une petite série par ce que, crevé par le décalage horaire, on ne sortira pas se soir.
Edward nous propose de regarder American Horror Story en oubliant que sa copine n'était pas trop dans le délir de tous les trucs qui font peur...
- Edward t'es sérieux! On dirai pas qu'on sort ensemble depuis 2 ans pour que tu propose ça!
- Ah oui désoler sur le coup j'y ai pas penser mais s'il vous plaît les filles ne nous faites pas regarder Vampire Diries ou un autres truc dans le genre par ce que...
Lou et Cailee se regardent en souriant...
J'ai finis par comprendre le message alors je dit:
- Bon les filles comme nous sommes de gentils garçons très braves et surtout par ce qu'on vous aime on veut bien regarder un mais je dit bien UN épisode de Vampire Diaries mais en échange, demain, on regardera un épisode de Game of Trones!
Lou regarde Cailee qui oche la tête et elle me répond:
- Ça se négocie !

Après un avoir regarder cette horrible série mais qui est cependant vitale pour la femme de ma vie donc on fait avec, Lou et moi partons nous coucher dans notre grande chambre.

- Alors M. Jakson! On veut dormir du côté gauche comme à ses petites habitudes?

- Ah se que je voit tu me connais bien chérie!

J'alume la télé en attendant que Lou est fini de se démaquiller et de se mettre en pyjama ( petit short et débardeur un peu moulant... plutôt sexy!)

Elle me rejoint ensuite au lit, se couche à côté de moi, du côté droit évidement, dernier petit stchek des réseaux sociaux, dernier petit câlin, dernier petit bisou de bonne nuit, et d'une manière plutôt normale pour moi mais absolument pas pour Lou, nous nous endormons d'un coup!

Specials HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant