- Salut! Je m'appelle Lou Mc Prior! J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon BAC avec... MENTION ASSEZ BIEN!!!! Je ne vous cache pas que je suis plutôt fière de moi, même si ma meilleure amie d'enfance, Cailee a eu avec la mention très bien...
Enfin bref, en se qui concerne ma famille, mes parents sont divorcés depuis que j'ai deux ans et je vie seule avec ma mère dans une petite ville de 6000 habitant au sud du Texas: Palm Springs. Mon père est le Premier Ministre des Etas Unis mais personne n'ai au courant dans mon bahut apart évidement Cailee, mon copin Luka et le copain de Caille, Edward. ma mère n'a pas beaucoup d'argent, elle est serveuse. Ducoup, mon père qui a pas mal de moyen nous envoi une certaine somme d'argent tout les mois qui nous permet à moi et à ma mère de vivre assez modestement. Sinon je n'ai ni frères ni soeurs ni cousins proches ( en tout cas, pas dont je connaisse l'existence).
Bon! Assez parler de ma famille! Maintenant parlons un peu moi : en se qui concerne mon physique, je suis brune,avec des cheveux noirs bouclés qui m'arrivent en dessous de la poitrine, je ne suis pas très grande et plutôt fine. j'ai le visage un peu rond, des yeux vert et le tain assez mate et des lunettes que je mets très rarement. En se qui concerne ma personnalité je suis une grosse folle pas du tout timide, j'ai pas mal d'amis mais il y en a très peu que je considère comme mes meilleurs amis et à qui je fais vraiment confiance. je ne suis pas très travailleuse au lycée, je suis bien contente que les cours soit fini! mon rêve et de jouer dans un film hollywoodien, mes passions sont le chant, la dance et le théâtre mais de minière générale j'adore tout se qui est artistique. A la rentrée je vais faire une fac de droit mais je ne pense pas poursuivre dans cette voie si jamais j'arrive à percer dans un milieu artistique.
Bon je pense avoir à peu près tout dit!
BYE! < 3
VOUS LISEZ
Specials Holidays
Ficção AdolescenteL'histoire que vous allez bientôt pouvoir lire est une histoire qui va parler des "vacances" assez extraordinaire de quatre jeunes qui vont croire passer deux mois de vacances normaux mais qui vont voir leur vie basculer! Voila je ne vous en dit pas...