Chapitre 2. Nouveau Alpha

140 11 1
                                    

Photo de Luna en louve (en média)

Quand j'ai fini de déjeuner, je suis parti prendre mes affaires pour pouvoir aller au lycée. Arriver dehors je me transforma en louve et je parti en direction du lycée. Je courrais dans la forêt depuis 5 minutes déjà, le lycée n'étais pas loin car je commençais à sentir l'odeur des étudiants. Arriver proche de l'école je me suis retransformer en humain et contrairement aux histoire, je ne suis pas nu, non je suis habillé comme je l'étais avant de me transformer et ses mieux comme sa si non je n'imagine même pas le pris que sa coûterais en linges. Arriver devant les portes du lycée, je cherche mes amis des yeux, mais ses eux qui m'ont trouvé en premier.
-Hey Luna
-Salut Thomas
Thomas se rapproche de moi et vient me donner un câlin avant de me tirer vers les autres.
-Aller vient on t'attendait
Quand on arriva devant les autres, je vis Alice en train de parler avec Lily, Nico avec Sophia et Cole discutais avec Tony, Jason et Jimmy. Il manquait Kira, bizarre t'habitude elle est la première arriver.
-Hey personne a vue Kira par hasard?
-Non, désoler Luna
-Moi non plus je l'ai pas vue
Étrangement je me tourne vers Alice qui me regarde avec un sourire avant de dire:
-Moi je lui est parler se matin, elle m'a dit qu'elle étais malade
-Merci, j'espère qu'elle va aller mieux vite
Sa me soulage de savoir quelle est juste malade et que demain elle sera sûrement là. La cloche sonna et nous nous dirigeons vers nos classe respective, car seulement Thomas, Alice, Cole, Jason et moi somme en 5ème secondaire. Arriver dans notre classe, je parti m'assoir a ma place qui est dans l'avant dernière ranger du côté des fenêtres. Alice vint s'asseoir à côté de moi pour qu'on discute un peu avant que le prof arrive. Après trois minutes, la professeur arriva et nous dit de nous assoir, elle n'était pas seul, car quelqu'un entra juste après, c'était un garçon, âgé de 18 ans environ.
Je le regardais toujours quand la prof me tira de mes pensées.
-Bonjour tout le monde, voici un nouvel élève, je vais le laisser se présenter
Il pris la parole pour se présenter
-Bonjour je m'appelle Enzo Dawnlight, j'habitais au Nunavut avant que ma famille ne déménage.
Je trouva bizarre la façon d'on il a dit le mots famille, mais je crois que sais juste mon imagination.
-Bon alors Enzo tu peux aller t'assoir ou il y a de la place, devant Luna par exemple
Dit la prof avant de me pointer. Il me regarda quelques secondes avec un regard noir avant de venir s'assoir devant moi, quand il fut installer je senti comme une aura d'Alpha et je me paralysa pendant 1 minutes en disent dans ma tête "c'est lui l'Alpha" a plusieurs reprise. Enfin sorti de ma transe, je pus me concentrer à cacher mon aura d'Alpha. Quand les cours furent enfin fini, je réunis tous le monde dans la cours d'école.
-Tous le monde écouter moi, comme certain le savent, aujourd'hui un nouveau est arriver dans notre classe, il s'appelle Enzo et juste avant que je parte se matin Alice m'a appeler pour me dire qu'un nouveau allait venir a l'école et qu'il était un loup-garou...
Tous eurent des visages assez excité de voir si il allait rejoindre notre groupe, je continua quand même
-Et qu'il était aussi un...
Je fis une petite pause avant de le dire
-Qu'il était un Alpha
Tous eurent un choc en sachent la nouvel, je continua
-Et quand Enzo est venu pour s'assoir j'ai senti une odeur d'Alpha sur lui, alors je pense que Enzo serait l'Alpha de la meute des Dawnlight.
Plusieurs poussèrent des grondement pendant que d'autres commençait à se demander se qu'il fessait ici, Thomas brisa le silence qui régnais pour demander plus d'info, mais ma réponse étais assez décevante car je n'avais aucune autre info. Je l'eurent dire se que mon père m'avais dit et la conversation fini que tous le monde rentra chez eux.

Désoler si des personnes trouve qu'il n'y avait pas assez d'action et désoler si il y a des fautes.
J'espère que se chapitre vous a plus.

Que va t'il se passer après?

Qui est se fameux Enzo?

Alpha DominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant