(En média Enzo)
PDV EnzoDevant moi se trouvait une louve blanche comme neige, elle était magnifique. Luke et moi étions quand même sur nos garde, car elle était d'une meute ennemis et quelle défendait son territoire. Elle commença a nous interroger sur se qu'on fessait, mais Luke répliqua que sa ne concernait que nous. Je commença a m'approcher d'elle pour la soumettre, mais tous le contraire se passa, elle commençait grogner de plus en plus fort.
(conversation télépathique)
-Qui est tu? dit Luke a la louve blanche comme neige.
Comme réponse elle grogna avant de dire:
-Cela ne te regarde pas intrus!
Luke qui pris la remarque comme une insulte, il se jeta sur la louve qui elle l'avais vu venir. Elle recroquevilla sur elle même prête a bondir sur Luke qui maintenant était a deux mètres de la louve. Quand Luke avança vers la louve, celle ci avait commencer a bondir sur Luke, quand il compris qu'il avait fait une bêtise, c'était trop tard la louve avait atterrie sur son dos et commençais a le lui griffer. Je poussa la louve du dos de mon bêta et commença a lui montrer les crocs d'un air menaçant, mais sa n'impressionna pas la louve, elle fonça sur moi et on commença un combat au corps a corps. Elle ne fessait pas le poids contre moi, mais elle ne se laissait pas avoir, mais je savais qu'elle avait perdu d'avance. Quand elle recula, je vis qu'elle avait des yeux d'un bleu clair comme la fille que j'était assis devant au lycée, mais je me dit que sa ne peu être elle. Quand Luke me tira de mes penser, je remarqua que la louve commençait à courir vers la ville. Je regarda mon bêta, il compris tous de suite que je voulais poursuivre la louve. Il me fit un signe de la tête avant de commencer à courir après la louve qui elle était déjà loin. Quand je le rattrapa, je vis que la piste de la louve avait bifurqué vers le lycée, se qui était très bizarre. Quand on arriva devant l'immeuble, il était désert, mais où était passer la louve blanche!? Après quelque minutes de recherche, rien, elle avait disparue.
Dsl le chapitre est cour et dsl aussi pour le long retard😞😰
J'ai pas pué écrire et je manquais d'inspiration😰😥😞
VOUS LISEZ
Alpha Dominant
AdventureLuna une jeune adolescente de 17 ans, fait parti de la meute des Moonlight. Elle est la fille du couples Alpha, elle a donc des responsabilités, comme qu'elle va devoir reprendre les reines de la meute ou qu'elle doit se faire sa propre meute. Trois...