Enzo en loup (média)
PDV LunaQuand je franchis la porte du Lycée, je me dirigea aussitôt vers la porte qui mène à la cour arrière. Arriver à mi chemin, j'entendis des pas qui venait vers moi, par réflexe, j'entra dans la classe juste à côté de moi avant de barrer la porte avec un bureau. Quand mes poursuivant passèrent devant la porte, je vis qu'il s'agissait du nouveaux gars de se matin avec un autre gars plus petit et moins imposant. Ils allaient continuer quand je fis tomber un livre qui se trouvais dans l'étagère que je me cachais devant, je me maudit intérieurement d'avoir fait le livre tomber et parti vite vers la fenêtre. Pendant se temps mes assaillent essaye d'entrer, mais on un peu de mal a cause du bureau que j'ai placer devant la porte, mais a deux ils arrivent a ouvrir la porte et entrer. Par peur je m'acharne contre la fenêtre pour quel s'ouvre, mais non elle ne bouge même pas d'un poil. Quand je l'ai entend approcher je me retourne et me colle contre le mur le plus loin possible d'eux. Le plus grand s'avança devant moi et je resta la sens bouger. Je le vis doucement écarté les mèches de cheveux qui cachait mon visage.
PDV Enzo
Quand moi et Luke, entrons dans la classe. On peut voie une personne s'acharner contre la fenêtre pour quel s'ouvre. Par sa carrure, je pourrais dire que c'est une fille. Quand je comme a m'avancer vers elle, elle se retourne précipitamment. Je ne pouvait pas bien voir son visage a cause des mèches qui couvrait presque la totalité de son visage. Doucement je poussa les cheveux noir du chemin, quand je pus enfin voir son visage, j'ai figer. Non seulement c'était la fille que j'ai vue en classa se matin, mais quelque chose en moi commençait
a bouillir, mais pas de rage, non du sensation que je n'avais jamais ressenti avant.Voila le chapitre cinq...
Sérieusement je pensait vraiment pas continuer cette histoire, mais j'ai eu un peu d'inspiration.
Je dirais pas que je vais la reprendre, mais il se pourrait qu'il y est de nouveau chapitre de temps en temps.
Bye bye 🦊
VOUS LISEZ
Alpha Dominant
AdventureLuna une jeune adolescente de 17 ans, fait parti de la meute des Moonlight. Elle est la fille du couples Alpha, elle a donc des responsabilités, comme qu'elle va devoir reprendre les reines de la meute ou qu'elle doit se faire sa propre meute. Trois...