18 ans, l'âge ou tout est permis !

407 14 5
                                    

La famille Rickson est une famille qui tient une maison d'hôte. Ils habitent près de Paris.

Patrick et Sophie sont mariés depuis 10 ans. Ils sont âgés tous les deux de 39 ans. Patrick et Sophie ont eu 4 enfants.

Anais, l'aînée, qui est âgée de 20 ans, brune aux yeux verts, mince et la peau matte, Laura, qui va fêter ses 18 ans, blonde aux yeux bleus, mince et qui a la peau bronzée et enfin les jumelles Jade et Cléa qui ont 15 ans, les yeux bleus et les cheveux bruns, toutes les deux ont la peau matte et sont minces.

Patrick est brun, aux yeux verts, la peau matte, et mince, tandis que Sophie, son épouse, est blonde, aux yeux verts, la peau blanche et mince !

Patrick et Sophie possèdent une maison d'hôte ! Les mariés travaillent avec le frère de Sophie ainsi que son épouse.

Victor, le frère de Sophie, est âgé de 45 ans, il est blond aux yeux verts, peau matte et mince. Il est marié avec Kathy, 44 ans, brune aux yeux bleus, la peau bronzée et mince.

Ils sont mariés depuis 12 ans.

Les jeunes mariés ont eu une fille, Laurine, qui a 18 ans également. Elle est née la même année que Laura, mais Laurine est née en février !

Laurine est également blonde mais aux yeux verts. Elle a la peau bronzée et elle est mince, tout comme sa cousine Laura !

Tous vivent dans cette grande maison d'hôte, mais dedans, il y a deux appartements, un pour la famille de Patrick, et un autre pour la famille de Victor. Après ces deux appartements, il y a encore plusieurs dizaines de chambres de disponibles ! Il y a aussi un salon commun et une cuisine commune à tous !

Aujourd'hui, samedi 14 juillet, c'est l'anniversaire de Laura qui fête ses 18 ans.

Laura et Laurine ont l'intention de fêter les 18 ans de Laura dans la maison d'hôte avec leurs amis et bien sur, sans parents !

Mais les deux jeunes filles n'ont pas encore parler de leur petit plan à leurs parents.

Il est 09h25, les deux jeunes filles viennent de se lever et rejoignent leurs familles dans la cuisine commune pour petit-déjeuner.

-Hey ! firent Laura et Laurine.

-Ah ! Voilà ma petite fille qui fête ses 18 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Laura ! répondit Patrick, le père de Laura.

-Joyeux anniversaire ! dirent tous les membres de la famille à Laura.

-Merci !! répondit Laura.

Laura et Laurine s'asseyèrent à table pour petit-déjeuner.

-Au faite, avec Laurine, on a réfléchi à un truc pour mes 18 ans. On comptait organiser une petite fête avec des amis ici à la maison d'hôte ! commenca Laura.

-Laura, ma chérie, je ne veux pas ici, tu le sais ! C'est notre lieu de travail, là où l'on vit, donc je ne veux pas du tout ! On est en été, il fait 30°, vous pouvez très bien vous donner rendez-vous dans un bar pour fêter ton anniversaire, non ? proposa Sophie, la maman de Laura.

-Mais c'est pas pareil... on peut pas faire ce que l'on veut... rétorqua Laura.

-Non mais j'ai une trop bonne idée où l'on peut le fêter ! Je connais un endroit sympa, c'est au bord de l'eau en plus, et y'a jamais personne ! C'est éclairé et y'a même un barbecue et des bancs ! Ca te dit ? proposa Laurine.

-Ah mais ouais ! C'est grave cool ça ! Et après on va en boite ? questionna Laura.

-Laura Rickson je t'interdis d'aller en boite de nuit ! ordonna Patrick, son papa.

-Allez papa! S'il te plait, tous mes potes vont y aller sans moi... S'il te plait !! supplia Laura.

La jeune blonde fit les yeux doux à son père en le suppliant.

-Papa, Laura a raison. Laisse là y aller, moi quand j'ai eu 18 ans, tu m'as autorisé à aller en boite ! dit Anais, l'ainée de 20 ans.

-Bon... si j'ai autorisé ta soeur à aller en boite de nuit à ses 18 ans... mais tu rentres avant 03h, sinon gare à toi Laura Rickson ! accorda Patrick.

-Oh merci papa !! remercia Laura.

La jeune fille sauta dans les bras de son père et lui fit un câlin !

-Laurine, c'est pareil pour toi ; tu rentres avant 03h ! dit Kathy, la maman de Laurine.

-Oui maman, promis ! répondit Laurine.

Les deux jeunes filles se préparèrent pour leur petite fête de ce soir !

Laura avait prévenu ses amis du lieu où devait se passer cette petite fête !

Vers 18h, les filles étaient prêtes ! Elles allaient bientôt partir.

Anais, la soeur ainée de Laura s'apprêtait aussi à partir. Elle dinait et dormait chez son petit copain.

Les jumelles, Jade et Cléa, passaient une soirée chez une amie.

Et enfin, Patrick, Sophie, Victor et Kathy passaient une soirée entre adultes !

-Bon, vous rentrez avant 03h, et demain on déjeune tous ensemble pour l'anniversaire de Laura ! fit Sophie, la maman de Laura.

-Pour quelle heure demain ? demanda Anais.

-Vers 13h ! Donc demain à 13h, tous le monde est arrivé, ok ?! rétorqua Sophie.

-Oui, mais, qui vient nous chercher nous ? demandèrent Jade et Cléa, les jumelles.

-Sûrement papa ! Allez tous, filez sinon vous allez être en retard ! répondit Sophie.

Les jumelles dirent au revoir à leur mère, tout comme Anais.

L'ainée de tous devait conduire ses soeurs jumelles chez leur amie.

-Bon maman, on y va avec Laurine ! dit Laura.

Sophie se dirigea vers sa fille.

-Avant 03h, c'est compris ? Tu es magnifique ma chérie... Joyeux anniversaire ! avoua Sophie.

-Oui maman ne t'inquiète pas, tout ira bien ! Merci !! répondit Laura.

La jeune fille de 18 ans embrassa sa mère et lui fit un signe de la main.

Sophie ferma la porte et regarda sa fille partir.

-Bon eh nous ? On sort aussi en boite pour la surveiller ?! fit Patrick, son mari.

-Chéri !! répondit Sophie en rigolant.

Patrick prit son épouse dans ses bras et l'embrassa.

La disparition de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant