2 semaines passèrent.
MARDI 13 AOUT.
La police scientifique avait analysé au labo les cheveux trouvés sur la scène de crime.
-Vous avez les résultats ? demanda Sandrine à Lynda, l'analyste de la police scientifique.
-Oui, les cheveux correspondent à l'ADN de Anais Rickson, Laurine Clarkson et de Enzo Velaz, fit Lynda, l'analyste.
-La soeur, la cousine et le petit ami de Laura... qu'est-ce qu'ils faisaient là-bas...répondit Sandrine.
-On va convoquer tous ce petit monde pour qu'ils s'expliquent... fit Daniel Nawel.
-Et pour le téléphone, des empreintes ? questionna Sandrine.
-Oui, seulement les empreintes de Laura et de Lorenzo, avoua Lynda.
Du côté des Ricksons, ils se remettaient doucement de la mort de Laura. Tous était très triste, mais malheureusement, la vie devait continuer sans Laura.
Entre Patrick et Sophie, c'était très tendu.
Ils ne se parlaient presque plus. Sophie n'avait pas la forme. Elle ne pouvait pas vivre sans sa fille. De son côté, Patrick sortait. Il sortait énormément. Il n'était plus très présent à la maison.
C'était Anais qui s'occupait de sa nièce, Mia, 2 ans.
-Maman, maman où ? fit la petite fille, qui parlait peu.
-Mon petit coeur, tu lui manque énormément... fit Anais.
Jade et Cléa, les jumelles, étaient invitées chez un garçon pour une fête avec d'autres amies, un garçon qui plaisait énormément aux jumelles....!
-Anais, viens voir ! cria Cléa.
-Anais ! Viens me voir avant !! hurla Jade.
-Jade, Cléa, débrouillez-vous ! fit Anais.
En effet, les jumelles étaient raides dingues amoureuses de ce fameux garçon !
Les jumelles sortirent chacune d'une salle de bain, toutes les deux étaient prêtes.
Les deux brunes aux yeux bleus étaient toutes les deux habillées d'une robe blanche.
Elles s'étaient préparées séparément, mais bizarrement, toutes les deux étaient habillées d'une robe blanche !
-Anais, t'a pas des bijoux ?! fit Cléa.
-Dans ma chambre, allez-voir ! Fouttez pas le bazar ! répondit Anais.
-Ouais ! Merci ! répondirent Cléa et Jade.
Les jumelles se précipitèrent dans la chambre de leur soeur aînée.
-C'est maman qui vous emmène chez votre pote, je vais avec Mia faire quelques courses ! A toute ! fit Anais.
-Ok ! répondirent Cléa et Jade.
Les jumelles fouillèrent dans la chambre d'Anais pour trouver des beaux bijoux.
-Elle a rien du tout... fit Cléa.
-Attends ! Je sais où elle planque ses beaux bijoux... riposta Jade.
-Où ? questionna Cléa.
-Dans son oreiller ! rétorqua Jade.
Jade s'avança vers le lit d'Anais, et prit son oreiller. Elle glissa sa main dedans et elle sortit un collier en or !
-Wahou ! Il est juste magnifique ! fit Cléa.
-Ah ouais ! Mais il me dit quelque chose... rétorqua Jade.
-Y'a pas de boucles d'oreilles, ou un bracelet ? demanda Cléa.
-Non, seulement un collier en or, riposta Jade.
-J'vais demander à Laurine si elle a pas des boucles d'oreilles, je te laisse le collier ! fit Cléa.
-Ok, j'vais dire à maman qu'on est bientôt prête ! rétorqua Jade.
Cléa sortit de chez elle et se dirigea juste à côté, chez son oncle.
Elle toqua, c'est Kathy, la mère de Laurine, qui vint ouvrir.
-Ah salut Kathy, Laurine est là ? questionna Cléa.
-Coucou Cléa, non Laurine est sortie avec Anais et Mia ! rétorqua Kathy.
-Ah dommage... j'aurai tellement aimé lui empreinter des boucles d'oreilles ! riposta Cléa.
-Entre et regarde dans sa boite à bijoux, Laurine ne t'en voudra pas ! avoua Kathy.
-Merci tata ! répondit Cléa.
Cléa entra dans la chambre de sa cousine et regarda dans la boite à bijoux.
Elle aimait deux paires de boucles d'oreilles ; il y avait une paire en or, et une autre en argent.
-Tu trouves ton bonheur ?! fit Victor, l'oncle aux filles de Patrick et Sophie.
-Oui j'hésite entre deux paires ! rétorqua Cléa.
-Prend-les les deux, tu les ramènera à Laurine ! dit Victor.
-Merci ! répondit Cléa.
La jeune fille de 15 ans prit les deux paires de boucle d'oreille et fila chez elle.
Elle demanda conseil à sa soeur jumelle.
-Alors ? Tu préfères quelle paire ? demanda Cléa à sa jumelle.
-Celles en argent. Elles vont mieux avec ton teint ! confirma Jade.
-D'accord, merci ! fit Cléa.
Cléa mit les boucles d'oreilles en argent. Elle posa l'autre paire en or sur la table basse du salon.
Sophie, leur mère, arriva dans le salon.
-Bon les filles, vous êtes prête ? Je vais être en retard sinon ! fit Sophie.
-Pourquoi ? Tu as rendez-vous ? demanda Jade.
-Oui, avec Marina, ma meilleure amie, expliqua Sophie.
-Et papa, il est où ? questionna Cléa.
-Il est sortit, comme tous les jours, répondit Sophie, totalement désespérée.
Sophie emmena les filles chez leur ami.
Jade avait mit en évidence son magnifique collier en or.
-Jade, tu enlèves tout de suite ce collier ! Il est en or, je ne veux pas que tu le portes ! fit Sophie à sa fille.
-Mais maman ! J'ai 15 ans ! rétorqua Jade.
-Jade, donne moi ce collier, ordonna Sophie.
La jeune brune de 15 ans obéit et rendit le collier en or à sa mère.
Sophie le mit autour de son cou pour éviter qu'elle ne le perde.
Les boucles d'oreilles en or et le collier en or ne vous rappellent rien ? Pourquoi y'a t il des cheveux d'Enzo, Laurine et Anais sur la scène de crime ?
Bientôt vous aurez la réponse, qui a tué Laura et Lorenzo ? Et surtout pourquoi ?
A SUIVRE
VOUS LISEZ
La disparition de Laura
غموض / إثارةLaura est une jolie jeune fille très séduisante qui va fêter ses 18 bougies ! Elle a prévu de faire la fête avec ses amis, ainsi que sa cousine, Laurine, 18 ans aussi et un petit copain caché, inconnu de ses parents. Le lendemain midi, Laura n'est...