Du côté des filles, elles firent un premier arrêt dans un bar où il y avait une dizaines d'amis à elles.
-Hey tous le monde ! fit Laura.
-Joyeux anniversaire Laura !!! hurlèrent tous ses amis !
Tout à coup un jeune homme aux cheveux bruns s'approcha de Laura.
Il mit ses mains autour de la taille de la jeune femme.
-Joyeux anniversaire ma chérie ! chuchota cet homme à Laura.
Laura se retourna et découvrit un jeune homme de 19 ans, il était brun, aux yeux bleus-verts. Sa peau était matte, et il était mince. C'était un jeune homme très bien habillé et très beau....! Elle reconnu Enzo, son petit ami.
-Merci mon coeur!! répondit Laura.
-T'es juste magnifique... avoua Enzo.
Laura était habillée d'une magnifique robe, le haut de sa robe était blanc, et le restant de la robe était en noir. Elle avait lissé ses magnifiques cheveux blonds. Elle avait mis un collier en or qui brillait de mille feux ainsi que des boucles d'oreilles assorties.
-Merci!! répondit Laura.
Enzo s'approcha de sa petite amie et l'embrassa.
-J'ai un cadeau pour toi, viens ! chuchota Enzo.
-Eh les amoureux ! Vous pouvez discuter à voix haute !! cria une amie de Laura.
-Espèce de curieuse !!! rétorqua Laura en rigolant.
Enzo entraîna Laura à quelques mètres derrière un arbre pour qu'ils soient isolés.
Le jeune homme sortit une petite boite noire de sa poche.
Il ouvrit cette petite boite, et sortit une magnifique bague en or.
Enzo prit la main droite de Laura, et lui enfila la bague au majeur.
-Enzo... elle a dû te coûter terriblement cher.... dit Laura, les larmes aux yeux, tellement touché par le magnifique cadeau de son petit ami.
-C'est pour ça que j'économise depuis notre rencontre. Je t'aime, sache-le ! rétorqua Enzo.
Laura essuya ses larmes et mit ses bras autour du cou d'Enzo.
Elle le regarda droit dans les yeux.
Tout à coup, Laurine arriva vers les amoureux.
-Eh ! Ca attendra vous deux ! Tous le monde vous attend! fit Laurine en rigolant.
-On peut pas être tranquille ? Non mais ! répondit Laura en rigolant.
-Bon allez ! Si ils nous attendent ! rétorqua Enzo.
Enzo embrassa sa petite amie et le jeune couple arriva vers leurs amis !
Du côté de la maison d'hôte, les parents allaient passer à table.
-Sophie, ça te dirait pas d'aller dîner en ville ? proposa Patrick, son époux.
-Oui... Ca me tente ! Je me prépare et on y va. Préviens mon frère qu'on ne dîne pas ici ! accepta Sophie.
-Je vais le prévenir ! répondit Patrick.
Patrick se dirigea vers la cuisine pour prévenir le frère de Sophie que les amoureux ne dînaient pas ici.
-Bon, les amoureux, avec Sophie, on vous laisse dîner ensemble. On va manger en ville ! fit Patrick.
-Ah ! Bon, eh bien, profitez bien ! répondit Kathy, la femme de Victor.
-Merci ! rétorqua Patrick.
Vers 19h, Sophie était enfin prête !
Les deux jeunes mariés filèrent en ville pour dîner !
Du côté des jeunes, ils dînaient ensemble et faisaient la fête au bord de l'eau.
La jeune fille de 18 ans avait finit d'ouvrir ses cadeaux.
-Eh bien merci à tous, c'est merveilleux pour ses 18 ans d'avoir tous ses amis réunis pour faire la fête ! Bon, et maintenant direction la boite de nuit pour bien faire la fête !! dit Laura.
-Allez on va faire la fête !!!!!!! hurla un ami de Laura.
Les jeunes gens crièrent de joie !
Tous prirent leurs voitures et se dirigèrent vers la boite de nuit vers 23h30.
Arrivé là-bas, Laura retrouva d'autres amis à elle !
Du côté de ses parents, ceux-ci se baladaient dans le centre ville de Paris.
-J'espère que Laura va bien... fit soudainement Sophie.
-Notre fille va très bien ! Elle est en train de fêter ses 18 ans... 18 ans... que le temps passe vite... répondit Patrick.
-Oui... Je suis si fière d'elle.... elle a tellement bossé dur pour pouvoir entrer dans cette école pour devenir hôtesse d'accueil... rétorqua Sophie.
-Eh oui ! Je crois qu'elle tient de toi pour ça ! Tu as toujours été prête à bosser dur ! remarqua Patrick.
Sophie rigola, se retourna vers son mari et l'embrassa.
-Je t'aime Patrick, chuchota Sophie.
-Moi aussi, riposta celui-ci.
Les deux amoureux rentrèrent à la maison d'hôte.
Du côté de la boite de nuit, il était 01h35 du matin.
Une jolie brune aux yeux verts entra dans la boite de nuit. C'était Anais, la soeur ainée de Laura.
Laurine reconnu tout de suite sa cousine.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Laurine à Anais.
-Je viens voir ma petite soeur qui fête ses 18 ans, répondit Anais.
-Laura est ... aux toilettes, riposta Laurine.
-Oui et ? Je compte rester jusqu'à 03h, rétorqua Anais.
Laurine s'enfuya en direction de Fabrice, un ami de Laura.
-Fab, rends moi un service, va danser avec la brune là-bas, c'est urgent, demanda Laurine.
-Tu l'as connais ? répondit Fabrice.
-C'est pas la question ! Va danser avec elle ! ordonna Laurine.
Le jeune homme obéit à Laurine et invita à danser Anais.
Laurine s'approcha des deux jeunes, et les prit en photo.
Elle envoya la photo à Léo, le petit ami d'Anais.
Quelques minutes plus tard, Anais reçu un appel.
-C'est qui ? demanda Laurine, curieuse.
-Léo... Il a dû se réveiller... je vais y aller. Tu diras à Laura que je l'aime fort et que je lui souhaite un joyeux anniversaire ! A demain ! répondit Anais.
La jeune brune partit en quelques secondes.
VOUS LISEZ
La disparition de Laura
Mystère / ThrillerLaura est une jolie jeune fille très séduisante qui va fêter ses 18 bougies ! Elle a prévu de faire la fête avec ses amis, ainsi que sa cousine, Laurine, 18 ans aussi et un petit copain caché, inconnu de ses parents. Le lendemain midi, Laura n'est...