Sortie

19 3 10
                                    

      Un bip d'une demi seconde retentit puis la porte s'ouvre, " je ne te dis pas à bientôt et tien bon, tu es belle sois en certaine" m'exprima l'infirmière. Mes valises à la main je sortie de ce putain d'hôpital. Ma mère pris une deux de mes trois bagages et les chargea dans le coffre de sa petite citroën C3. Elle démarra et partie en direction de la maison.

"- Alors tu te sens prêtes à retourner à la maison ?

- Parce que tu crois que j'étais prête à en partir pour l'hôpital ?

- (elle toussa) Alia, Loïs, Charly (et oui c'est une fille), Marvin et Quentin passent la soirée à la maison pour fêter ton retour.

- Cool, on mange quoi ??

- Dinde avec son lit de lentille, s'il vous plaît.

- Sérieusement, je viens de sortir d'une cure intense je de viande plus blanches que la neige, légumes, fruits, et de graines dont je ne connaissais même pas l'existence et tu me fais bouffer de la dinde avec des putains de lentilles.

- Le médecin à dit que tu devais faire attention.

- Attention à ne pas pouvoir vivre comme bon me semble ? Même toi tu ne mange jamais de légumes ou du moins tu ne mangeais pas."

      La discussion s'arrêta là. Une fois arrivé chez moi je sauta dans les bras de ma petite clic d'amis qui m'attendait bien sagement. Quesque qu'ils m'avaient manqué ces dégénérés, trois mois, trois mois que je ne les avais pas vu ensemble. Il m'on demandé comment c'était, alors je leur est dis que ça s'était bien passé, j'allais toute de même dire que je me suis fais chié come un rat mort avec des gens plus bizarre les uns que les autres et  tous dépressifs, puis de toutes façons je ne voulais plus en parler. Il me font jurés de ne plus jamais recommencer mes "conneries", alors je cracha ,c'est notre tradition quand on jure orignal non ?

"- Alessendre n'est pas venu ? demande ai-je

- Non il passe sa soirée avec Morgane. répondit Marvin

- Morgane, c'est qui ??

- Morgane LORIENT, sa nouvelle copine. déclara Alia"

      Oui j'étais déçu mais à quoi bon s'en soucié mes autres amis étaient là, puis je me suis passé de lui trois mois je peux bien me passé de lui un jour de plus. On descendit (parce que oui ma chambre est à l'étage) tous ensemble et annonçons à ma mère que nous sortions manger dehors. Elle me demanda alors où et qu'elle avait cuisiné quelque chose. Mais après une courte négociation, dont je suis plutôt perdante, nous finissons par sortir de la mais on tous les six. Comme promis nous n'allons pas mangé au McDo, ni à Quick, ni à la pizzeria mais au Burger King... Quoi ma mère n'a pas exclu Burger King, certes elle ne connaît pas l'existence de se fast-food mais ça compte  quand même. Après le repas le plus gras que j'ai ingurgité depuis trois mois je me leva pour jetai mes détritus. Lorsque je me leva mon t-shirt s'accrocha dans le coin de la table ce qui laissa apparaître mes cicatrices. 

" - Tu ne t'y es pas remis me questionna Loïs

- Non, c'est juste que mes cicatrices ne s'en vont pas comme ça.

- T'es sur parce qu'elles me paraissent bien rouge Marylou. rétorqua Quentin

- Mais oui je vous dis je ne me mutile plus, je n'ai pas passé trois mois dans un putain d'hospice pour y retourner, j'ai perdue 6kilos, j'ai fais d ela natation alors qu'aucun maillot de bain étaient à ma taille  ils vous faut quoi de plus ! "

      Cette conversation laissa un froid mais Charly m'a dit que c'était juste qu'ils s'inquiètent de ma santé morale. Après un aquiescement de ma part ils me laissa tranquil. En sortant de Burger King une présence imprévue intervenue, Alessandre nous a rejoins je lui ai alors sauté au coup, enfin façon de parker parce qu'il serait tombé sous mon poids. J'étais telle ment heureuse de me voir, s'étais le seul qui n'est pas venu me rendre visite, non pas qu'il ne voulais plsu de moi, mais d'un il travailler et il ne souhaitais pas me voir "dans des conditions pareils". Bref il m'a vraiment manqué. Alessandre c'est le genre de gars cool, intelligent, beau, que toutes les filles rêvent, qui est populaire mais qui en est pas conscient, fin du mois c'est ce qui laisse paraître, ous voyez le mec parfait dans les films américains ? Alors que Morgane c'est le genre de fille pompom girls, bien qu'elle ne le soit pas, mais le genre qu'est en heut de la pyramide en acrogym, ce qui n'est bien évidement pas mon cas.

      Après cette si belle soirée Alessandre ma ramené chez moi et je suis allé me couché après un questionnaire de ma mère sur ma soirée, bien évidement je lui ai dis la verité que l'on a mangé à Flunch.


Voilà voilà mon premier chapitre, c'est mon premier écrit alors soyez indulgent si vous tombé dessus. Je sais pas si il y aura une fréquence régulière à la suite de mon histoire. N'hésité pas à donner votre avis, bon ou mauvais.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ComplexesWhere stories live. Discover now