Salem, holà, halo
Moi: KAIS !!!
Tellement j'avais le seum je crier alors qu'il étais juste à côtes
Kaïs: pk tu cris ta race de cheval!!?
Moi: Si t'es le cousin de Moha, tu serais pas le grand frère de Sonia ?
Kais: .....
_________________________________
✨Patit 11✨Kaïs: Bah ouais tu la connais ?
Moi: Ouais *dégoûter*
Kaïs: T'a quoi wshh ?
Moi: Rien rein tqt
Kais: Ma soeur c ma fierté wallah, jl'aime trop, si elle fait un pas de travers j la nique j'aurais le seum de ouff !!!
Moi: Si seulement tu savais ptdrrr
Kaïs: Koi ?? Comment sa ?
Moi: Nan rien c bon
Kaïs: oohw xode (=wallah, jte jure) j'golrie pas aek oit !!
Moi: Si tu veut t'en savoir va lui demander orh
Kaïs: NAN !!! ON va lui demander !!!!
Rien qu'il criait comme un ouff jvous jure.
On cherche un peut dans la tess on la trouve pas !! Donc il me dit de l'attendre devant son block pour voire si elle est chez elle.
5 minutes plus tard
Il est tjr pas là, putain il casse les coui*le zebi.
En attendant qu'il vienne j'écris des message avec des shabs despi tahu de koi faire passer le time.
Quelques temp après
Il arrive enfin, avec les mains dans les veuch de l'autre puante de Sonia. Ptdrrr, miskina elle criait comme du chez pas quoi, j'en pouvez plus. Mais fallait pas que je rigole maintenant parce que c'est que là que les choses sérieuses vont commencer lol.
Kais / Kaïs vous préfèré que je l'écris comment ? Oui je sais ya presque R qui changent mais bon. Répondez svp
Sonia: Quesque tu fait Kais !! Laisse moi stpp jten supplie Kais. Et quesqu'elle fait la l'autre puante la ?
Moi: Règle tes mot parce que " l'autre puantes" elle va te casser mes dents
Kais: FERMER VOS PUTAIN DE GUEULE DE MERDE !!! Leila tu m'explique maintenant ???
Moi: Demande à ta soeur chérie chui sur quelle saura t'expliquer. Pas vrais Sonia ??? *rire*
Sonia: Koi ? Mais quesque tu raconte ? (#Djaja & Dinaz seule les vrais sauront)
Moi: Bah dit à ton "frère" ce que tu fait tout les jour quand il est pas la... *rire*
Sonia: *paniquer* Bah j'aide Yemma à faire le ménage, et je travaille et je.... et je.... fait... euh.... pleins de choses de filles hlel..... pk tu me demande ?
VOUS LISEZ
Il Va Me Changer...
AcakJe m'appelle Leila j'ai 14ans, marocaine de la veine !! Je vis avec mes 2 frères et mes parents, un garçon va rantrer dans ma vie, moi je l'aimais pourquoi ma t-il fait sa ? A vous de le découvrir. J'attend qu'il regrette tous seul ce qu'il m'a fait...