✨Patit 16✨

93 5 3
                                    


Mohamed: C finis toi et moi ?

Moi: A ton avis imbécile.

Chui montais chez moi jme suis directe enfermer dans ma chambre, jme suis allonger sur mon lit en mode étoile de mer, je regarder le plafond et je me suis endormie.
______________________________________ ✨Partit 16✨

Cette nuit là étais très dur à accepter, je n'avais pas vraiment dormi, chaque fois que je dormais du moin j'essayais, tous revenez comme un flashback.
Nos ptits moments mignons, comme les mauvais. Quand on rester en étude pour être que tout les 2. Jusqu'à ce jour où Kaïs ma montrer c'est message, où j'ai commencer à m'attacher à lui...etc Bref cette nuit j'aurais preferer m'en passer.

*Le Lendemain (10h)*

Une fois réveiller à cause du téléphone fix qui sonnait, je décide d'allais répondre, cetais mes parents qui m'appellaient du Bled (ils étais partient rendre visite à mes oncles, tantes, cousins (es), etc.....) Lorsque je vis le nom de mes parents s'afficher sur le tel fix j'étais heureuse, beaucoup même, il me manque tellement pourtant ça ne fait que 3 jours qu'ils sont partis.

*TÉLÉPHONNE FIX*

Mes parents: Salam Aleykoûm benthie !

Moi: Waleykoûm Salam ma mama et papa !💞💞💞💞💞💞💞

Ma mère: hooo! Benthie tu nous a tellement manquais! Comment tu va ? Sava bien tes frère ?

Moi: Moi aussi Yemma vous m'avais trop trop trop trop trop trop trop manquais, Oui nous on vas bien. Mais toi esque tu va bien? Et toi papa ?

Mon père: Oui on vas bien t'inquiète pas pour nous hbiba

Ma mère: Hbiba on a quelque chose d'important à te dire

Moi: Vasy je t'écoute, tu me fait peur là

Mes parents: On reste au bled ! On vas habiter là bas, venez vivre avec nous toi et tes frères ?

Moi: QUOI !? Nan mama papa vous pouvez pas me faire sa ! Pleure N...nan, pourquoi ? Hein ? Et non désoler Yemma on peut pas venir vivre avec toi. Moi j'aime ici pas la bas!

Eux: Oui benthie on comprend. Et tes frères demande leur si ils veulent venir au bled avec nous

Moi: YOUNES ! ANIS ! VENEZ ICI S'IL VOUS PLAIT! ils arrive

Mes frères: QUOI ZBI ?

Moi: Yemma et baba il veut vous parler !

Anis: Wshhhhh mama papa !

Ma mère: Tu me dit des bsh?

Lui: C'est pas bsh c'est wsh !

Ma mère: BELAH FOMOK! Comment sava yous (surnon de younes)?

Younes: Hamdulilah et toi Yemma ?

Elle: Hmdl wouldi

Il Va Me Changer... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant