Il commencer à faire nuit donc je commence à marcher jusqu'à mon étage quand je sent une main sur mon épaule, je me retourne est c'est ......
______________________________________
✨Partit 12✨"On trinque à nos balafres, à nos crochets tout les soirs.
"Noir c'est noir" ont-ils, ya donc vraiment plus d'espoir.
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire.
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire.
Personne dans le monde ne marche du même pas.
Leurs règles ont toutes une tombe c'est sa qu'ils ne comprennent pas.
J'ai kalash et des mouftons tous sous le même toit.
Toujours d'humeur à les lever que l'avenir suce mon troisième doit.
Non, moi je ne t'aime pas, ni celui qui avec toi."🎧🎵🎭
Je me retourne et c'est ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Allez encor...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Waaw tes une flemmarde
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tqt c bientôt finis
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je continu ou j'arrête ?
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est bon j'arrêteC'etais MOHAMED !!!
Quand je l'ai vu tout m'es revenu notre "amour" , notre "couple" , puis les message ke Kais m'avait montrer.
Il me sourit et voulus m'embrasser mais je l'ai bien évidemment repousser, il m'a regarder bizard du genre " Ta koi ?".
Moi je le regarder avec dégoût, mais jl'aime tjr, j'irais pas jusqu'à dire "amoureuse" car c'est un très grand mot, et je ne pense avoir ressentit au moin 1 fois ce sentiment pour lui.
Donc je commence à avoir des larme et sa coule tous seule. Putain je voulais pas pleuré pour un gars, mais surtout pas devant lui. Après il va se sentir "puissant" lol.
▶ Attendez PAUSE vous avez vraiment cru que moi Leila El**** j'allais pleurer pour un gars ? Ahah nan moi je vais le faire soufrir ce batard.
Donc d'es que je le vois, je le met une de c'est tarte waaah il a froncé des sourcils puis ma mit une droite, j'avais tellement la haine que j'ai même pas un peut sentis sa force.
Mohamed: T'a koi ? Détend ton strings sale pute.
Moi: Ntr sale pd, Pfff tu me dégoûte Wallah.
Mohamed: J'ai fait koi encor wshh ?
Moi: Putaaiinnn, vas demander à ton "cousin" le ptit "Kais"
Mohamed: Putain Jvais le niker, il ta dit koi ?
Moi: Bah figure toi que pendant que tu fesais chez pa koi ton cousin étais là à me réconforter de tout tes mensonge !!!
Mohamed: ...
Moi: Putain Moha si t'es sortit avec oim juste pour me ken fallait me prévenir avant que je t'aime pour de vrai !!!
Mohamed: Wallah en vrais cetais pour sa, mais mtn je t'aime vraiment
Moi: Disquette 2.0
Mohamed : Stpp pardonne moi omri
Moi: Stop tes "omri" mtn tu m'appellera "Leila" comme tout le monde.
Mohamed: C finis toi et moi ?
Moi: A ton avis imbécile.
Chui montais chez moi jme suis directe enfermer dans ma chambre, jme suis allonger sur mon lit en mode étoile de mer, je regarder le plafond et je me suis endormie.
Voilà c tout pour aujourd'hui j'espère que sa vous à plus je sais que la partit est courte mais bon c mieu que rien.❤❤❤❤❤
Svp Voter/commenter.❤❤❤♡.
430 mots //❌❌ pas corrigé ❌❌
Bisous💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Il Va Me Changer...
DiversosJe m'appelle Leila j'ai 14ans, marocaine de la veine !! Je vis avec mes 2 frères et mes parents, un garçon va rantrer dans ma vie, moi je l'aimais pourquoi ma t-il fait sa ? A vous de le découvrir. J'attend qu'il regrette tous seul ce qu'il m'a fait...