The bed's getting cold and you're not here

299 21 3
                                    

  29 NOVEMBRE 2014 - KESLEY JAMES


_Éclate-toi bien !

_Je m'éclate toujours, tu devrais le savoir.

_Ah et ne faites pas trop de cochonnerie hein.

_Queen !

_Quoi ?

_On va à un match de rugby !



Je souffle et prends mes clés de voiture avant de sortir de l'appartement. Je descends les quelques marches et monte dans mon véhicule garé sur le parking à quelques mètres de mon logis. Je monte le son de la radio, laissant les paroles de So Far Away résonner. Je roule pendant près d'un quart d'heure avant d'arriver devant le stade de Twickenham. Je cherche pendant de longues minutes une place pour me garer. Je sors de ma voiture et prends mon téléphone portable se trouvant dans ma veste.



Kesley

Je viens d'arriver au stade.



Je clique sur envoyer et marche vers l'entrée du stade en attendant que Niall ne daigne à me répondre. De nombreuses personnes étaient présentes pour le match. Le stade pouvant contenir plus de quatre-vingts mille places, il y allait sûrement avoir énormément d'ambiance et de bruit. Les jeunes comme les plus anciens se retrouvaient ici, toutes les générations allaient être réunies dans ce stade, leur hobbie les réunissant et je trouve ça vraiment bien. Pour une des rares fois, les plus jeunes allaient pouvoir partager un moment avec les plus âgés. Mon téléphone dans ma main vibra. « Je suis déjà à l'intérieur. Tu n'as qu'à suivre les indications sur le billet et tu seras arrivée. » Je ne prends pas la peine de répondre au message et donne mon billet à l'un des nombreux membres du personnel. J'entre dans l'énorme stade où énormément de bruit se fait entendre. Je marche pendant plusieurs minutes, regardant de nombreuses fois mon billet et les informations dans le stade. Je ne suis venue qu'une seule fois ici et c'était il y a trois ans, avec mes cousins alors je ne connais pas du tout le stade. J'arrive plutôt rapidement à mon emplacement, du moins à l'endroit où doit se trouver le faux-blond. Mon ticket indique bien la catégorie D, les sièges 78,500 à 79,000. J'analyse l'endroit de mes yeux, tentant de trouver le blond. La plupart des personnes sont habillées d'un costard noir, cravate au cou, téléphone dans les mains. Je secoue la tête, tentant de penser à autre chose que ces hommes pleins aux as.



_Kesley.



Je me retourne rapidement et découvre Niall vêtu d'un simple jogging gris. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Comment voulez-vous que je reste sérieuse face à cette situation ? « Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? » Il a l'air si perdu que ça en est adorable.



_Laisse tomber, ça vaut mieux.

_Si tu le dis.



Rapidement, nous nous installons à nos sièges. « J'avais des doutes sur le fait que tu viennes. »avoua le chanteur. Je me retourne de suite vers lui.

And Now ? [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant