The future that we hold is so unclear

209 14 0
                                    

10 MAI 2018 KESLEY JAMES


Je suis légèrement nerveuse de mon rendez-vous avec Niall. Je n'ai aucune idée de comment on va agir l'un envers l'autre, de ce qui va se passer et ça me stresse bien plus que ce je ne le pensais. Bien qu'Alex soit ma priorité dans ma vie, je n'ai pas envie de perdre le faux-blond, il compte bien trop pour moi. En réalité, je ne sais pas quoi faire. D'un côté, je tiens à ce qu'Alex ne soit pas mêlé à la célébrité du chanteur, mais d'un autre, je ne peux qu'être d'accord avec Niall. Alex est notre fils et ce n'est pas une simple rumeur, il existe bien et je ne peux pas empêcher le blond de voir son fils. Ils ont déjà été séparés assez longtemps...

Je descendis de ma voiture et la verrouillai. J'entrais dans le Maggie's Restaurant et cherchais du regard le musicien. Il était installé à une table éloignée de l'entrée, vers le fond du restaurant. Je marche jusqu'à la table et silencieusement, je m'installe devant Niall. Celui-ci relève la tête lorsque le bruit de la chaise lui parvint aux oreilles.



— Tu vas bien ?
— C'est toi qui a une attelle, alors c'est moi qui devrait te le demander.
— Je vais bien, toi ?
— Aussi. Je reprends dans quarante-cinq minutes, alors si on pouvait aller directement au sujet qui fâche, ce serait bien, déclarais-je.
— Pourquoi tu as accepté de venir si tu n'as pas beaucoup de temps pour manger ce midi ? On pouvait très bien voir ça plus tard.

— Je n'ai pas envie que le sujet traîne.

— Je vois. Écoute, je veux être là pour toi et Alex, c'est une certitude. Mais les médias, les paparazzis seront toujours là et ils finiront par apprendre l'existence d'Alex, c'est certain, il jouait nerveusement avec ses doigts. Je ne veux pas rester enfermé dans un appartement avec lui, non. Je veux rattraper le temps perdu et profiter de ma pause pour être avec Alex. Je veux sortir, aller au parc avec lui, m'en occuper. Je ne veux pas juste être le gars qui sort avec toi et qui est lâchement parti. Je veux que ce soit moi qui informe les gens de l'existence d'Alex et pas ces médias. Je veux révéler l'existence à tout le monde, parce que sans ça, je ne pourrais pas être un vrai père, je ne pourrais pas entièrement jouer mon rôle.
Je sais ce que je veux : mon fils et toi, avouais-je. Mais ton monde m'effraie. C'est si compliqué que ça de le comprendre ?
— Je comprends Kes', je t'assure, mais c'est mon monde. Je sais à quel point c'est effrayant, parce que j'étais terrorisé quand je suis entré dans ce monde. Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Je peux te rassurer par rapport à tout ça, mais je ne peux pas te promettre que les médias ne sachent rien pour Alex, tout comme pour toi. Parce que oui, tu ne veux pas qu'Alex soit médiatisé, mais toi alors ? En étant avec moi, tu le seras, déclara-t-il sans expression sur son visage. Alors tu veux faire quoi ? 

C'est entre Alex et toi alors. Je pense que tu connais déjà la réponse.

Je sortirai de ta vie alors.

And Now ? [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant