❌Partie 2❌
J'enregistre son nom dans mes contacts et comme nom je met : Idriss 😐
Bah ouais mdr j'allais pas mettre un cœur non plus. Je pars dans la cuisine prendre un gâteau. Vous avez cru quoi ? Moi j'adore la bouffe ! Toute ma famille était réveillée, je décide de parler à mon frère. Une fois dans le jardin ensemble, je lui dis :
Moi : J'peux pas t'en vouloir, c'est pas de ta faute et je t'aime, je pourrais pas me passer de toi mdr donc t'es pardonné.
Lui : Enfiiiin ! Je t'adore p'tite sœur et désolé que les parents ai fais ça, je les reconnais pas sur c'coup là.
Moi : Comment ça ?
Lui : Quand t'étais partie dans ta chambre, papa était énervé, il a même commencé à t'insulter.
Moi : Oh putain, bon j'te laisse bisous.Je pars dehors. Je promène au calme et tout et je passe devant Idriss. J'le calcule pas mais il est pas du même avis.
Idriss : Putain, désolé mais s'te plaît pardonne moi tu vois moi non plus j'ai pas choisi mes parents m'ont aussi forcé.
J'savais pas quoi faire, le pardonner ou pas ? Bon aller, autrement quand on sera mariés, ce sera la galère.
Moi : T'es pardonnée !
Là j'ai rien compris à ma vie, il m'a pris par la taille et m'a regardé dans la yeux. Il me déstabilise putain première fois qu'un mec me déstabilise ! C'est pas normal, j'aime pas trop ça mdr...
Lui : Merci bébé...
Euh...Pourquoi je rougis ? Azy j'suis conne moi mdr. Il part et moi je me promène encore un peu et rentre chez moi. Si j'avais su...
Je passe un mois, oui c'est beaucoup mais y'a rien d'intéressant appart que moi et Idriss, on s'est rapprochés. Demain, c'est le mariage. J'ai peur...Et je vais encore le dire : Si j'avais su...
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée De Force
De Todo"Chronique : Mariée de force" Anissa va se marier avec lui. Vas t-elle être heureuse ? À vous de le découvrir.