❌Partie 1❌
J'étais en train de jouer tranquille au foot, j'aime pas trop mais je m'ennuie donc voilà quand je reçois un appel de ma mère :
Elle : Rentre à la maison, j'ai un truc à te dire.
Moi : Pas envie, dit le là.
Elle : Commence pas Anissa, rentre.
Moi : Ok...Je raccroche. Putain, j'ai pas envie de retourner chez moi ! Et puis, y'a quoi de si important ? J'suis sûre c'est pour dire de la merde. Je rentre chez moi et va au salon. Y'avais ma mère, mon père, mon frère et un homme que j'connais pas. Je m'installe sur le canapé avec eux, ils parlaient pas.
Moi : Bon, tu m'as appelée pour rien dire où pour dire de la merde ?
Papa : Oh ta gueule un peu Anissa, parle nous bien !
Moi : Bah alors parlez putain !
Enzo (mon frère) : Désolé d'avance...
Moi : Mais y'a quoi ?Là, je paniquais. Imaginez ils veulent plus de moi ? Ou alors l'homme me prend. Ou alors...Putain.
Maman : Tu vas te marier avec Idriss.
Mdrrr, ils rêvent ! À mon avis, Idriss est celui que j'connais pas sur le canapé. Bon, il est beau mais c'est tout ! J'le connais pas alors faut pas compter sur moi pour me marier avec lui hein.
Moi : Mdrrr, je rêve ? Dîtes moi que je rêve ? J'suis bien venue ici pour que vous me disiez de la merde alors ? Comptez pas sur moi pour me marier avec lui. Et après vous osez dire que vous m'aimez ? Mais vous voulez pas mon bonheur ou quoi putain ! Aller, moi je monte ciao comptez plus sur moi, ça fait plaisir d'entendre ça de sa famille hein.
Puis j'me casse dans ma chambre. Non, j'vais pas pleurer, j'suis pas faible...Je vais prendre une douche et me met en pyjama puis j'vais direct au lit sans manger, ça m'a saoulé.
J'me réveille à 8h. J'descend déjeuner, y'a personne et tant mieux. J'vais me prendre une douche et m'habiller puis j'appelle ma meilleure amie :
Elle : Ouais, allô ?
Moi : À l'huile !
Elle : Mdrrr, ça va ?
Moi : On se rejoint au parc tout de suite pour parler stp ?
Elle : Ok bae...Je raccroche, met une veste et pars au parc. Elle est là comme prévue.
Elle : Ça va ?
Moi : Hmm et toi ?
Elle : Oui mais t'as quoi ma chérie ?
Moi : *Je lui explique tout*
Elle : Ah ouais putain ma pauvre, ça doit vraiment pas être facile surtout à même pas 18 ans mdrrr là il a 40 ans et c'est un psychopathe il crie partout et il chante mdrrrr.Alors là, j'en pouvais plus, j'étais morte de rire.
Moi : Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Mdrrr
Elle : Rien, moi je suis la star !Bref, en rentrant chez moi je reçois un SMS :
Inconnu : Désolé mais je vais tout faire pour que tu sois heureuse, promis...💖
Je pense que c'était Idriss. Il met un cœur au calme lui ! Je vais pas lui foutre un vent aussi...
Moi : Merci Idriss mais comprends que ça m'énerve de me marier avec quelqu'un que je connais pas...💖
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée De Force
Rastgele"Chronique : Mariée de force" Anissa va se marier avec lui. Vas t-elle être heureuse ? À vous de le découvrir.