Chapitre 2

130 8 0
                                    

PDV Drago

Je suis dans une rage folle et presque incontrôlable ! C'est dingue, l'histoire de Granger m'intrigue de plus en plus, j'ai presque pitié... Non pas de pitié, j'éprouve de la compassion, quand j'y réfléchis bien, c'est en partie de ma faute que ses parents ont péri, j'en ai trop dis à ces salopards... Cependant, un point m'intrigue, pourquoi mon satané paternel ( oh que j'ai honte ) n'a pas utilisé la magie pour tuer les parents de Granger ??

PDV externe

Dans la cuisine des Weasley's, tout le monde était réuni autour de la table, agrandie pour l'occasion... Ginny arriva en plein débat, ce qui eu l'effet de faire taire tout le monde et de se tourner vers la jeune fille en la questionnant du regard.

- " Alors ? " demanda Harry

- " Et bien... Elle a encore fait une crise mais dès que Drago la prise dans ses bras, étrangement, elle s'est directement calmée... Par contre, elle se fait encore mal, comme toutes les autres fois. Maman, tu as encore des potions que la professeur Rogue nous avait donné pour soigner les blessures de Mione ? "

- " Bien sûr ma chérie ! Elles sont dans la salle de bains "

- " Merci ! Bon... Étant donné qu'Hermione ne sait pas le changement de camp de Drago et de Madame Malefoy ici présente, j'ai proposé à Drago d'utiliser la carte des maraudeurs pour se déplacer dans la maison le temps qu'Hermione se rétablisse... "

- " Miss Weasley " l'interpella Narcissa Malefoy " je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez à moi et à mon fils, mais pourrai-je voir Miss Granger même si elle dort ? "

- " Pas la peine de me remercier Madame Malefoy, c'est normal, oui bien sûr, suivez-moi. "

Une fois les deux femmes parties, Ton demanda à son meilleur ami :

- " Tu crois pas qu'elle accorde sa confiance trop vite ? "

- " Ta chère sœur a toujours su faire les bons choix, et même pour ce choix de donner sa confiance aux Malefoy, je le respecte parce qu'elle voit le bon côté des gens. "

- " Trop de paroles poétiques Harry, tu me fais presque pitié. "

- " Roh ça va je dis ce que je pense ! "

Du côté de Ginny et Mme Malefoy...

- " Miss Weasley ? "

- " Oui ? "

- " J'aimerais entrer seule dans la chambre de miss Granger si cela ne vous dérange pas. "

- " Il n'y a aucun problème Mme Malefoy. "

- " Et une dernière chose, plus de Malefoy, désormais, c'est Black, et appelez-moi Narcissa. "

- " Dans ce cas, appelez-moi Ginny. "

- " Bien. "

PDV Narcissa

Je rentre dans la chambre de miss Granger, plongée dans la plus grande obscurité, j'entreprends de faire un Lumos et de venir m'asseoir sur le bord du litcde miss Granger.

- " Miss Granger, mon fils tient à vous, je ne saurais l'expliquer, mais soyez forte, je sais que vous en êtes capable, vous allez réussir à surmonter ce qui vous arrive, j'en suis certaine. "

Ce que Narcissa ne vit, c'est que notre Griffondor préférée s'était réveillée et la regardait avec un aie terrifiée...

- " Que faîtes-vous ici ?? " dit Hermione d'un air glacial.

- " Oh, vous êtes réveillée Miss, et bien pour tout vous dire... "

- " Non ! Ne dîtes rien, je ne veux même pas savoir, maintenant sortez sur le champ de cette chambre ! "

- " Mais je... "

Hermione avait pris sa baguette et essayait avec beaucoup de mal de rester debout pour faire face à Narcissa.

- " J'ai dis : sortez d'ici tout de suite ! "

- " Miss Granger, écoutez moi, il y a là un malentendu, je ne vous veux aucun mal. "

- " Vous mentez ! VOUS MENTEZ ! Personne, je dis bien personne ne s'est soucié de moi hors de ma scolarité à Poudlard, personne ne me demandait de mes nouvelles, personne ne fait attention à moi, je n'étais qu'un vulgaire pour mes propres parents, mais malgré tout, je les aimais, ils ont été tué, tués par votre infâme mari, tout ce qui arrive est de SA faute !!!! "

Sur toutes ces paroles, elle ne tint plus, et tomba à genoux au sol en pleurant, Narcissa ne sachant pas comment réagir devant ça, s'agenouilla et la pris dans ses bras. Hermione s'accrocha à elle, en ce moment même, elle avait besoin d'une présence maternelle, protectrice, elle n'en pouvait plus.

PDV Narcissa

Je ne sais pas comment réagir face à ce qu'elle vient de me révéler. Lucius avait tué deux êtres qui lui étaient chères, et maintenant... Il ne lui restait plus rien.

- " Miss Granger ? "

- " H-Hermione. "

- " Pardon ? "

- " Mon prénom est Hermione, vous pouvez me tutoyer. "

- " Bien, alors, Hermione, je sais que tu passes un moment difficile et dans ces moments comme celui-ci il ne faut pas rester seule, je te propose de venir au manoir le temps que ton état s'améliore, j'ai ce qu'il faut pour te soigner si besoin "

- " Avez-vous une bibliothèque ? "

- " Bien sûr ! Aussi grande que celle de Poudlard ! "

- " Je ne sais pas du tout quoi dire, si ce n'est que je vous remercie de me proposer ceci, votre... Fils est bien différent de vous ! "

- " Qu'entends-tu par différent de moi ? "

- " Je vois qu'il ne vous a pas fait part de ses passe-temps à Poudlard ! "

- " Je vais devoir avoir une petite discussion avec Drago ! Bien, Hermione, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais m'en aller, j'ai d'autres choses à régler. "

- " Puis-je vous poser une question avant que vous partiez ? "

- " Bien sûr mon enfant. "

Je vis que cette appellation la fit sursauter, elle ne devait pas être habituée à des marques d'affection venant des grandes personnes...

- " Hum... Pourquoi êtes-vous dans la maison des Weasley ? "

- " Ça Hermione, tu le demanderas à Ginny, non pas que je ne veuille pas t'expliquer, au contraire, mais des choses importantes m'attendent... Si tu veux venir au manoir, envoie-moi ta réponse par hibou. "

- " Bien ! Au revoir Mme Malefoy. "

- " Au revoir Hermione. "

On Y ArriveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant