chapitre 3

137 9 3
                                    

PDV externe

Lorsque Narcissa sortit de la chambre d'Hermione, elle avait un sourire, mais un sourire triste, elle ne connaissait pas la vie de la jeune fille, et pourtant, Narcissa avait l'impression d'en connaître vaguement une partie.
Elle vit Ginny et lui dit :

- " Ginny, pourrais-tu me faire une faveur ? "

- " Je vous écoute "

- " Pourrais-tu me donner des nouvelle de Miss Granger par hibou, je m'inquiète sur son état et son amplification. "

- " Vous pouvez compter sur moi, tous les deux jours ? "

- " Tous les deux jours " confirma-t-elle

- " Bien, je le ferais ! "

- " Merci Ginny, à bientôt ! "

- " À bientôt ! "

PDV Hermione

Trop de questions étaient dans ma tête... Pourquoi m'avait-elle proposer de venir chez elle ? Est-elle au courant de mon passé ? Que faisait-elle ici ? Trop de questions... Vraiment beaucoup trop, je voulais me relever, mais c'était quasi-impossible ! Je dus utiliser le peu de force que j'avais pour me lever en me tenant aux meubles de la chambre pour y sortir et aller dans la salle de bains juste en face. Je réussis mon grand périple, et je me trouve ça présent devant un miroir... J'enlève tous mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements, j'annule tous les sorts que je m'étais lancée pour les cacher. Les ? Ce sont tous ces bleus, toutes ces coupures, hématomes, brûlures et j'en passe que m'ont fait mes... Parents. Face au miroir, je me regarde, je ne ressemble plus à rien...  Je ne suis rien, je ne suis qu'une " Sang-de-bourbe ", comme ce que Bellatrix a gravé et restera à jamais sur mon avant-bras... On toque à la porte...

- " Qui est-ce ? " demandais-je me préparant à remettre en place mes sortilèges de masquage

- " C'est Ginny ! Je peux entrer ? "

- " Ou-oui oui vas y ! "

Elle entra dans la salle de bains avec les diverses potions dont j'ai l'habitude de prendre depuis 7 ans, dans ses bras. Elle est la seule à me voir sous ma "véritable apparence" , Harry et Ron sont au courant de mon cas, mais n'ont jamais vu les séquelles que je porte au quotidien.

- " Tu as discuté avec Mme Malefoy ? " me demanda Ginny

- "Oui, j'ai été surprise de la voir, alors je lui ai demandé de sortir de ma chambre... À ma manière "

- " J'imagine bien la scène " dit-elle avec un air et un sourire amusé

- " ... "

- " Que se passe-t-il Hermione ? "

- " Elle m'a proposé de venir chez elle quand j'irai mieux. "

- " Est-ce dramatique ? "

- " Bien sûr que ça l'est ! Elle me propose de passer quelques jours dans l'endroit où je me suis fait torturé, où Dobby est mort alors qu'il était venu nous sauver ! Est ce que tu comprends ça ? Ah non, suis-je bête, tu n'y étais pas... "

- " Évidemment que je n'y étais pas, vous êtes partis comme des voleurs sans prévenir qui que ce soit ! "

- " On voulait vous protéger ! "

- " Ne dis pas de bêtises ! On était tous en danger de mort ! "

- " Sors Ginny... Avant que je fasse quelque chose de regrettable ! " dis-je froidement

- " Comme tu voudras, mais remets-toi en question ! " dit-elle en sortant de la salle de bains et en claquant la porte

Alors que nous étions en train de discuter, Ginny avait posé mes potions sur une étagère, mais je m'étais recroquevillée contre le mur et je pleurai... Je m'étais montrée égoïste face à elle et je regrettais mes paroles. Je commençais à ne plus sentir les extrémités de mes doigts et je n'avais plus la force de me lever pour prendre mes potions, j'eus juste le temps de lancer mes sorts avant que ma tête ne percuté le sol et que je sombre dans l'inconscience...

PDV externe

Alors que Ginny était descendue au salon, pour discuter avec Harry et Ron, le survivant entendit un bruit sourd qui provenait de l'étage.

- " Que se passe-t-il Harry ? " Demanda Ginny, en voyant son petit ami regarder en direction des escaliers.

- " .... "

- " Harry ? " Le requestionna Ginny

- " J'ai entendu un bruit bizarre à l'étage "

- " Oui, moi aussi. " Ajouta Ron

- " Vous devez avoir des hallucinations, votre cerveau vous joue des tours, Hermione et dans la salle de bains, Drago est dans sa chambre, il se repose, les jumeaux sont à la boutique, maman est... "

- " GIN' !!! " Cria sa mère en descendant à grande vitesse les escaliers

- " Oui maman ? "

- " ... C'est Hermione... "

Aussitôt à l'énonciation de ce prénom, Ginny se rua vers la salle de bains suivie de Ron et Harry. Ils découvrirent tous la jeune femme dans le même état qu'il y a vingt minutes : en pleurs, tremblante, toujours à essayer de s'échapper d'une force inconnue mais qui visiblement lui faisait du mal. Ginny remarqua que pendant qu'elle essayait de maintenir sa meilleure amie, ses marques commençaient à réapparaître le long de son cou.

- " Harry, donne-moi cette fiole sur l'étagère... non pas celle-là l'autre !!! Oui celle-là ! Donne-là moi tout de suite !! "

Le jeune homme la donna et observa sa copine donner cette potion à celle qu'il considérait comme une sœur, il avait le regard plein d'inquiétude, ne sachant que faire pour l'aider à sortir de son espèce de transe. Soudain, Ginny lui demanda d'aller chercher Drago avec Ron.

- " Pourquoi veux-tu que Malefoy soit ici bon sang ? "

- " Ne fais pas ton enfant capricieux et va tout de suite le chercher avec Ron, dépêchez-vous !!! " Cria-t-elle.

Ils partirent chercher le jeune homme aux cheveux blonds platine. Ils le trouvèrent, allongé sur son lit, sortant visiblement de la douche puisqu'il avait les cheveux mouillés, il lisait un magazine de Quidditch.

- " Qu'est ce que vous me voulez les affreux ? " Ricana Drago

- " Tu vas beaucoup moins rigoler quand on te dira ce qu'il se passe Malefoy ! " Rétorqua Ron

- " Venez en au fait... " soupira le blond

- " ... C'est Hermione " lâcha Harry

À l'instant qu'Harry ait dit ces paroles, Drago se rua hors de sa chambre pour courir dans les escaliers...

- " Heu Malefoy ? " Fit Harry avec un air amusé

- " Quoi ?! Elle est où bordel ??? "

- " Salle de bains "

- " Putain "

Drago remonta pour se diriger à grande vitesse vers la dite salle de bains. Il y découvrit Ginny, qui tentait avec beaucoup de difficultés à tenir Hermione, pendant que Molly, essayait de donner des potions sans rêves à la brunette... que nenni !

- " Ginny ! " Fit Drago visiblement enervé " écarte-toi d'elle "

- " Eh... mais c'est quoi cette manière de parler Malefoy ?? "

- " Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça, j'ai faut tout le rez de chaussée et Merlin sait qu'il est grand, alors évite de m'enerver plus et laisse moi m'occuper d'elle "

- " fais alors "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On Y ArriveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant