Je retourne en cours la journée passe cm d'habitude Youness e moi on s'échangent d regards complices qd on peut PS se parler en cours tt semble bien Pr l'instant Al Hamdoulilah .
Jsors du lycée à 16h j'attendais mon bus et jcroise cette kehba la Amélie la meuf a Ilyess.Elle e PS moche mais elle a un truc ki fait qu'elle me dégoûte jsp koi
Grande,blanche vrmt blanche d peau,yeux vert ou bleu jsp blc,long cheveux jsp d Kel couleur en tout cas moche,legging sans fesse mskn
Bref elle jlaime PS en plus elle a une voix de daron frr jsp ckil lui trouve mais azi elle e vilaine wlh.Elle passe à coter d moi Jla regarde bien de haut en bas elle aussi et la jpense toutes les meurs connaissent ce moment zerhma on se bat Aek notre regard genre la première ki baisse les yeux elle a perdu bh voila c kil c passer elle a baisser les yeux pcq on l'appelait .
Oh mais c sa copine la pute qui l'appelle elle aussi vilaine Aek sa tête d créature chelou long nez blancheur d la peau cheveux mistik ni bouclés ni lisse ils me dégoûte on dirait dla paille d fermes.
Elle rigolent ensemble c bouffonnes rigolez bien tant ke vous pouvez ahah jai trp d dossiers sur elles le jour où jvais les sortir sa sera Hella pr elles mskn pr l'instant jles laisse s'amuser on verra pr la suite.
Qd j'aime PS une personne je l'analyse c cke jai fait pr elles e franchement c des ksos ma parole,délires d lesbiennes ou jsp koi depuis qd on embrasse sa pote ptn!
Amélie déverrouille son téléphone ,Ilyess en fond d'écran bh voyons faut faire les choses jusqu'au bout mgl,elle lui parle Aek d cœurs la pute hein .
ATTENDEZ PRK JCALCUL TT SA JSUIS MM PS JALOUSE C SA VIE BSAHTEK PR ELLE SI SA DURE AEK LUI 😏
Moi jsuis tomber sur Youness ki e 213 fois mieux ke son gars Aek sa tête la enfaite il e PS très beau il a juste beaucoup d charme ce fdp c tt sa tête la mdrrr qd il rigole il sort sa langue sur le coter mdrrrrr jpp c un kelb😂👏🏽
Bn hassoul jsors du bus oklm jrentre chez moi vite fait tellement cette journée m'a fatiguée
VOUS LISEZ
Entre Amour et Disquettes
RomanceSe faire trahir par celui qu'on aime, Goûter à la haine Se reconstruire entre amour et disquettes