1%

121 7 0
                                    

Michael's PDV


Ma vie est terriblement malheureuse et plate mais cela ne veut pas dire que je suis seul chez moi.
Ma maison n'est pas aussi vide avec des parents morts, alcoolique ou quoi que ce soit comme on pourrait dans de nombreuses, voire trop nombreuses, fictions.
Non je vis avec des parents qui ne sont pas divorcés, sans mon père qui frappe ma mère, sans tout cela. J'ai des parents "normaux".
Des parents qui vivent ensembles après 19 ans de mariage et qui ont donné naissance à mes deux frères.
Un grand bien trop protecteur pour un homme en couple avec une fille magnifique.
Et un petit de 8 ans de moins mais bien moins mature et bien trop collant.
Grand écart me direz-vous?
Et bien oui.
Je suis celui pile au milieu, celui que l'on oublie souvent car il n'est pas à une extrémité de la fratrie.
J'ai des parents aimants malgré le nombre de sorties sans autorisation et le séchage de cours.
Ma mère est de loin la plus patiente, mon père est très gentil mais ça devient de plus en plus rare.
J'étais très proche de mes parents avant.. cette année.
C'est cette année que j'ai commencé à m'enfermer seul dans ma chambre en naviguant sur mon ordinateur et restant collé a mon portable.
Je ne bougeais jamais de cet endroit mis à part pour manger.
Ça ne fait que quelques semaines que j'ai commencé à ne plus vouloir manger.
Ma mère m'as menacé de m'emmener chez un médecin si je ne mangeais pas normalement.
Qu'elle me privait de tout sucre tant que je ne reprenais pas un cycle de repas normal.
J'ai décidé que je ne mangerais plus alors.
C'est la seule chose que je peux décider de moi même sans être forcé à faire le contraire de tout manière.
Je retourne au lycée demain après un long week-end.
Je n'ai pas envie d'y retourner.
Je sais que je vais encore être seul.
Qu'ils vont encore me regarder avec mépris.
Comme si j'étais la pire chose du monde.
Je ne veux pas y aller.



leave me aloneWhere stories live. Discover now