"Les années lycée ne seront pas les plus belles de ta vie."
Non, ce ne sont pas les plus belles.
Au contraire.
Ce sont parfois ou même le plus clair du temps les plus sombres jamais connues. Pourtant, cela ne veut pas dire que vous ne rencontrerez pas une personne incroyable qui changera votre vie le tout pour le tout. Non, vous ne serez jamais heureux, le bonheur ne s'obtient pas dans une loterie. Le bonheur se gagne par les efforts que vous avez accomplis précédemment."Ne jamais relâcher prise."
Ne jamais penser que l'on est mauvais, moche, nul, incapable...
Peut importe ce que vous pensez de vous même, vous vous trompez sur toute la ligne.
Une personne vous observe de loin dans un coin sans que vous ne vous en rendiez compte.
Vous pensiez être seul, important aux yeux de personne mais vous vous trompiez. Elle vous observe depuis si longtemps pourtant, vous ne l'avez jamais remarquée.
Cette personne vous parlera un jour, quelque soit la raison. Elle vous apprécie de loin mais vient vous parler car elle veut apprendre à vous connaître et pas uniquement que pour des plans d'un soir.
Cette personne va vous aimer pour la merveilleuse personne que vous êtes, et vous l'aimerez peut-être en retour.
Vos cœurs s'échangent l'un à l'autre, vous vous dévoilez et partagez les plus profonds de vos secrets tels que: votre famille.
Vous faîtes tous les efforts nécessaires pour plaire à la famille de votre bien aimé et cela marche à la perfection.
Vous vous donnez l'un à l'autre corps et âme quels que soient vos problèmes ou vos caractères.. Vous vous aimez quoi qu'il arrive.
It was the story of Michael Clifford x Luke Hemmings
YOU ARE READING
leave me alone
Fanfiction"qu'est-ce qu'il t'arrive?" "laisse moi." "dis-moi ce qui te préoccupe au moins!" "non! laisse moi tranquille maintenant!"