8%

103 5 0
                                    

Michael's PDV

«Qu'est-ce que tu foutais avec mon mec ?!»

Oui, alors il faut que je vous explique ce qu'il s'est passé.

*FLASHBACK*

Luke et moi continuâmes à parler jusqu'à mon casier où on riait encore, je l'adore, il est drôle par des blagues nulles ou parfois même des agissements s'en est drôle parfois quand c'est vraiment stupide.

Je prenais mes affaires dans mon casier pendant qu'il était en face de moi à m'attendre appuyé sur le casier.

«Tu as cours de quoi ?»

«Euh... Histoire et Français.»

«Je t'attendrais, tu essayeras de ne pas me faire attendre deux heures comme ce midi ?»

«J'essayerais.» Souris-je en refermant mon casier.

Ses yeux bleus perçants me perturbaient, ses cheveux blonds sublimes que l'on adorerais caresser à longueur de journée, sa barbe claire naissante sur les côtés de sa large mâchoire que l'on aimerait serrer dans ses mains en posant ses lèvres sur les siennes...

Je divague beaucoup trop ça va pas du tout! Depuis quand je suis attiré par les garçons? Non mais c'est n'importe quoi...

«Bon, à tout à l'heure.» M'adressait-il en souriant avant de se diriger vers sa salle.

Je fis de même et rentrait dans la salle sous le regard de tout le monde, et le regard de tueuse de Leslie que l'on pourrait la décrire en quelque critères :

-vulgaire

-trop de maquillage

-populaire

-ex copine de Luke

-pète plus haut de son cul

-donc HYPER superficielle

Je n'ai pas besoin de vous faire imaginer plus vous devez voir le tableau, moi devant de la salle timide en train de me diriger vers le fond de la salle à ma place habituelle sous le regard curieux de 30 élèves de 17 ans.

Mes deux dernières heures furent d'une lenteur pas possible, peut-être parce que j'avais hâte de revoir Luke ? AHAHAH pff n'importe quoi je m'imagine de ces trucs moi parfois. Après vous me direz je n'ai pas arrêté de penser à ce midi... En même temps c'était hyper gênant alors il y avait de quoi aussi.

Je sors de la salle de Français sans être dernier ce qui changeait de mes habitudes mais je vis que Luke n'étais toujours pas là, alors j'en profitais pour aller à mon casier ranger mes affaires et prendre quelques livres que j'avais laissé ici. Alors que j'avais posé mon sac par terre et avais mes livres dans les bras, je sentis une masse se jeter sur moi ce qui me surpris et me fis lâcher mes livres sur mes pieds.

«Qu'est-ce que tu foutais avec mon mec ?!»

*FIN DU FLASHBACK*

«Leslie lâche moi s'il te-plait.»

«Je répètes si tu n'as pas bien entendu : Qu'est-ce que tu foutais avec mon mec ?!»

«Je veux que tu me lâches si tu veux que je te dise quoi que ce soit.»

Elle éclata de rire

«Le petit Michael Clifford se rebelle?»

«Ferme-la.» Marmonnais-je

« Pardon?!»

« J'ai dit ferme-la!» Hurlais-je avant de lui faire une balayette ce qui la fit tomber par terre de ses talons de 20cm.

leave me aloneWhere stories live. Discover now