Une semaine est passée après leur petite rencontre. Une semaine est passée sans qu'ils se revoyaient de nouveau. Le visage de la jeune fille hante tout le temps le jeune viner. Tandis que toutes les nuits la jeune fille reve du son bel apollon.
La jeune fille décide de mettre un short et un top bleu pour la fête de ce soir. Elle est accompagnée par son frère mais ce dernier s'éclipse aussitôt qu'ils sont arrivés. Connaissant personne, elle décide de siroter un cocktail au bar. " Pourquoi j'étais venue si je ne connais personne?" Se questionne-t-elle. Elle regarde autour d'elle et son regard s'arrête sur le jeune homme qui hantait toutes ces nuits. Celui-ci est accompagné par ses amis. Un léger sourire se forme sur son visage rien qu'en le voyant.
Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarque pas que quelqu'un pris la place d'à côté.
- " Salut" dit une voix grave terriblement sexy.
A l'entente de ce mot la jeune fille sursaute légèrement avant de retourner vers son interlocuteur. Son cœur rate un battement en voyant la personne devant elle.
- " S-salut" balbute-t-elle le sang montant aux joues.
- " Ça va?" demande le jeune viner avec un sourire scotché sur son visage amusé par la situation. Il est content de voir de l'effet qu'il donne sur la jeune fille qui est maintenant aussi rouge qu'une tomate.
- " Oui pourquoi cette question?" elle fronce les sourcils un peu troublée par la question du jeune homme. Puisque normalement quand une personne vient à sa rencontre pour la première fois se présente mais non en la demandant si elle va bien.
- " Parce que t'es là, assise toute seule en sirotant ton jus, alors que tout le monde danse et s'amuse." La jeune fille sourie légèrement puis il humecte ses lèvres avant de poursuivre " Mmh... c'est comme si t'es dans un autre monde"
- " Je te retourne la question, tes amis sont en train de s'amuser et toi tu préfères rester là à côté d'une fille ennuyante"
- " T'as raison, mais il y a un truc que tu ne connais pas à propos de cette fille"
- " Et quoi donc?" demande-t-elle étonnée
- " Qu'elle m'intrigue, que j'ai envie de la connaître. Il y a une chose qu'elle a et que les autres n'ont pas. Et j'ai envie de savoir ce que c'est. "
La jeune fille semble surprise mais un sourire amusé apparaît petit à petit sur son joli visage.
- " Et cette fille aimerait aussi connaître ce jeune homme qui observe les gens de façon différente"
- " Et bien faisant connaissance" dit-il en passant une main dans ses cheveux bruns ténébreux.
- " C'est quoi ton nom?"
- " Cameron, mais tu peux m'appeler Cam. Et le tien?"
- " Je ne donne pas mon nom aux inconnus"
Cameron secoue légèrement la tête en rigolant " Donc pour toi je suis un inconnu?"
- " C'est bien ça"
- " Que dois-je faire alors pour que je ne serai plus un inconnu et que tu puisses me donner ton nom?" demande-t-il
- " Peut-être en venant ici demain à 14h" dit la jeune fille avant de se lever. Elle se faufile dans les autres qui dansent. Bien sûr elle n'as pas oublié de lui lancer un clin d'œil.
Cameron décide de rejoindre ses amis avec un grand sourire aux lèvres. Nash le remarque ainsi il demande à son meilleur ami:
- " Mec pourquoi tu souris comme ça. Ne me dit pas que mon petit Cam est amoureux"
-" Ouh le grand Cameron Dallas est amoureux, qui est l'heureuse élue?" se moque Matthew
Cameron le fusille du regard alors que les autres rient de plus belle. Et c'est comme ça qu'ils passent la soirée en rigolant et en s'amusant dans une bonne ambiance
VOUS LISEZ
I don't even know your name
Fanfiction** c'est une fiction courte basée sur Cameron Dallas**