Epilogue

124 14 0
                                    

Cela fait une semaine qu'ils ont passé leur après-midi ensemble. Après cet événement ils se sont revus tous les jours et ont passé leurs journées ensemble. Un lien s'est créé entre eux. Plus les jours passent, plus il deviennent de plus en plus proche. Ils ressentaient des choses que les simples amis ne ressentaient pas. Est-ce l'amour? Peut-être...

En tout cas c'est aujourd'hui qu'ils retournent chacun à leurs villes. 

- " Tu vas me manquer, Cam" avoue la jeune fille tandis qu'une larme coule sur sa joue.

- " Toi aussi, princesse" dit-il à son tour, tout en effaçant la larme qui s'est coulée sur la joue de la jeune fille. Puis il la serre dans ses bras musclés et chaleureux. Ils restent comme ça sans parler, profitant de ce moment présent. 

La jeune fille met fin à leur étreinte sans le lâcher de regard. Sans que Cameron n'y attende la jeune fille pose doucement ses lèvres douces et fines sur celles de Cam. Ce dernier semble surprit un instant mais finit par répondre à son baiser. Leurs joues deviennent de plus en plus trempées par leurs larmes tandis que le baiser devient de plus en plus fougueux, remplit d'amour et de passion. Leurs langues dansent en synchronisation. Ils ne pensent plus qu'à eux, c'est comme si tout autour d'eux n'existaient plus. Comme s'ils étaient dans un autre monde. A bout de souffles, ils finissent par se séparer avec un sourire éclatant sur le visage. Signe qu'ils étaient heureux. 

- " A bientôt, Cameron" dit la jeune fille en l'embrassant une dernière fois. Mais pas plus longtemps que le premier baiser. Puis elle est partit sans plus retourner vers le jeune homme avec les larmes qui coulent à flots.

 - " A bientôt princesse, ... ma princesse. Un jour on se reverra sûrement" soupire Cameron avant de rejoindre à son tour son avion. 

Bien installé dans l'avion, Cameron s'assoit juste à côté de son meilleur ami Nash. Ce dernier ayant vu toute la scène décide d'entamer la discussion. 

- " Alors, c'est elle? En tout cas elle est vraiment belle... En fait c'est quoi son nom?" demande Nash

Et c'est là, que le viner s'en souvient, qu'il ne connaît toujours pas son nom. 

                                                                                                                   Fin.

I don't even know your nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant