1

193 13 1
                                    

- " Cam, grouille-toi sinon on va rater l'avion par ta faute" hurle une voix depuis la porte d'embarquement.

- " C'est bon j'arrive" répond ce dernier à son ami Brent.

Il prend une dernière photo avec une de ses  fans avant de courir vers la porte suivit d'un " attendez-moi, j'arrive"

Son ami rigole en voyant l'idiotie de son très cher ami. Arrivé à son niveau, Brent secoue légèrement sa tête de gauche à droite puis dit:

- " Tu ne changeras jamais" dit-il d'un air fatigué par le comportement de Cam.

- " C'est pour ça que tout le monde m'aime"

- " Or nah"

Cameron lui jette un regard noir, puis montre son billet avant de rentrer dans l'avion. Assis sur son siège, il s'endort aussitôt sur la musique Imagination de son ami Shawn Mendes. Il est d'ailleurs très fier de lui puisque le jeune homme âgé seulement de 16 ans devient de plus en plus populaire jusqu'à être invité de faire la première partie de la tournée The 1989 World Tour de la très célèbre chanteuse Taylor Swift.

De l'autre côté une jeune fille essaie de boucler sa valise, mais en vain elle n'arrive pas. Décidé, elle appelle son grand-frère Max pour l'aider.

- " Max aide-moi s'il te plaît" crie-t-elle

Des bruits de pas se font entendre de l'autre côté puis quelques secondes plus tard sa porte s'ouvre sur son frère tout essoufflé.

- " Qu'est-ce qu'il y a? Un cambrioleur? Un violeur? Quoi? Quoi? Dis-moi merde" s'affole-t-il

Sans plus attendre la jeune fille explose de rire en voyant son frère affolé.

- " Mais non... c'est juste que j'ai besoin d'aide pour fermer ma valise" dit-elle en reprenant son calme.

- " Ah cool il n'y a rien de grave. Du coup je peux partir" Il tourne ses talons et s'apprête à sortir.

- " Allez Maxinounet, aide-moi s'il te plaît" dit la jeune fille en faisant une moue trop mignonne. En voyant sa tête son frère ne peut plus résister et cède enfin.

- " C'est d'accord si tu ne m'appelles plus jamais avec ce surnom tout aussi moche que le chat de notre voisine Mme Baker"

- " C'est quoi ton problème avec ce chat? Il ne t'a rien fait je te signale, en plus il est mignon pour un chat"

- " Décidément je ne te comprends plus petite soeur, je croyais que tu détestes les chats mais à ce que je vois c'est le contraire" dit tout simplement Max en haussant ses épaules.

Il ferme la valise de sa petite soeur sans grand effort sous l'oeil attentif de cette dernière.

- " Merci mon grand-frère chéri qu j'aime de tout mon cœur" dit-elle en lui faisant un bisous baveux une fois que la valise est bien fermé.

Son frère affiche une mine dégoutée tout en effaçant sa joue qui est maintenant pleine de bave de Dani.

- " Dani viens, les parents nous attendent dehors" déclare son frère avant de sortir de la chambre de sa sœur avec sa valise en main.

Celle-ci regarde une dernière fois da chambre en vérifiant si elle n'a rien oublié quelques choses d'utiles pour les jours venus. Elle finit par sortir de sa chambre et rejoins ses parents qui l'attendent en bas.


I don't even know your nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant