Chapitre 3

6 0 0
                                    

Niall: Vous allez quand même pas chauffer des mecs ce soir, si ?

Cécile: Peut-être, on sait jamais!rire

Louis: Bon, on y va ou on reste là ?

Moi: Ok, on y va !

Tout le monde rentra dans la voiture et Louis commença à conduire.

Arrivés à la boîte, on déposa nos affaires, et moi, Louis et Cécile on entra sur la piste de danse. On dansait comme des fous ! J'allais vers le bar où Niall, Liam, Harry et Zayn parlaient.

Moi: Eh les mecs vous dansez pas ?

Harry: Si ! Mais là on parle un peut.

Moi: Ah, et vous parlez de quoi ?

Liam: De pleins de choses.

Moi: Comme ?

Harry: Des chose de mecs haha.

Moi: Ah, ok, bon y a qui veux bien danser ?

Zayn: Moi, je veux bien !

Niall: Moi aussi !

Donc on allait vers la piste de danse et on commença à danser. Ça devenait de plus en plus chaud entre Louis et Cécile, ils dansaient «collé serré», pendant que moi, Zayn et Niall on dansait normalement. On était à fond en train de danser, jusqu'à que le DJ mette une chanson plus calme. Zayn allait se rasseoir et Cécile et Louis, eux, étaient déjà en train de danser un slow.

Moi: Bon, bah je vais m'asseoir jusqu'à que ce sois fini..

Niall: Quoi ? Tu vas pas continuer à danser ?

Moi: Bah, c'est un slow là, et j'ai personne pour danser.. !

Niall: Heu.. Fin.. Si tu veux, tu peux danser avec moi ?

Moi: Heu.. Ok !

On alla sur la piste de danse et on commença à danser, on était assez loin l'un de l'autre jusqu'à que Cécile et Louis se rapprochèrent de nous.

Cécile: Bah pourquoi vous êtes si loin l'un de l'autre?

Louis: Allez rapprochez-vous ! rire

Louis poussa Niall contre moi, on était maintenant très proches l'un de l'autre, c'était un moment tellement beau...

Moi: Alors tu as une petite copine ?

Niall: Non..

Moi: Comment ça se fait ? T'es tellement mignon, beau et gentil ! T'es super marrant, je comprends pas pourquoi t'es célibataire !

Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire, je rougissais

et Niall aussi.

Niall: Ah.. Heu.. Merci ! Mais toi pourquoi tu n'as pas de petit copain non plus ?

Moi: Bah je sais pas..

Niall: C'est qui cette personne que t'as en vue ?

Moi: Oh, quelqu'un...

//FIN DE LA CONVERSATION//

La musique s'arrêta, on se détacha l'un de l'autre et on recommençait à

danser comme des tarés, on buvait beaucoup, moi et Niall étions

complètement bourrés, on commença à danser très serrés mais Louis

venait nous chercher.

//CONVERSATION//

Louis: Bon, il est temps de rentrer là!

Moi: Déjà ?! On dansait tellement bien !

Niall: Allez Louis ! On peut rester encore un peu ?!

Louis: Non, vous êtes complètement bourrés là ! Vous tenez à peine sur vos pieds !

Harry et Liam nous tiraient en dehors de la boîte et Zayn étais déjà

dehors avec Louis et Cécile. On rentra dans la voiture.

Zayn: Je crois que le mieux c'est que vous rentrez dormir chez nous parce que là, vous êtes complètement bourrés !

Liam: Ouais vaut mieux.

On arriva devant chez eux et on rentra.

Liam: Bon tout le monde au dodo !

Cécile: On dort où ?

Louis: Bah tu peux dormir avec moi situ veux !

Cécile: Ouais mais je mets quoi ?

Louis: Tu peux dormir en sous-vêtements ?

Cécile: Je crois pas non..! J'ai pas trop envie de me faire violer tu vois haha? T'as pas un t-shirt ?

Louis: Haha ok, je te prêterais un t-shirt !

Cécile et Louis montèrent dans la chambre de Harry et

Zayn et Liam, eux, étaient déjà partis dormir.

Harry: Bon moi aussi je vais dormir. Dana, t'as qu'à dormir avec Niall ?

Moi: Ok !

Niall: Allez, monte je vais te donner un truc à mettre pour dormir.

//FIN DE LA CONVERSATION//

On monta tous et Niall me donna un t-shirt, je le pris et alla dans la salle de bain pour l'enfiler. J'arrivai dans sa chambre, il était couché dans son lit en caleçon. Toujours aussi sexy ! je me mis devant son miroir et me fit une queue de cheval en levant mes bras,le t-shirt monta avec donc on pu voir ma culotte, et je vis dans le miroir que Niall me regardais.

//CONVERSATION//

Moi: Ça va tranquille ? T'as une bonne vue ?

Niall: Oui très jolie vue!

Je finis ma queue de cheval et alla dans son lit.

Niall: Mais pourquoi t'es toujours si loin toi ! Je vais pas te violer hein !

Je rigola et me rapprocha de lui mais mon t-shirt se leva donc j'étais assez collée à lui. Je sentais sa partie intime.

Niall: Heu.. Dana, y a ton t-shirt qui s'est relevé..

Moi: Tu vas pas me violer ?

Niall: Heu non mais..

Moi: ...Mais c'est pas grave.

//FIN DE LA CONVERSATION//

C'est vrai que sur le coup je me rendis pas compte de ce que je disais comme j'étais complètement bourrée. Je m'endormis collée contre Niall. Le lendemain matin, je me réveilla, j'avais un gros mal de tête à cause de l'alcool,j'ouvris les yeux et je vis que Niall avait son bras autour de moi,je l'enleva en essayent de ne pas le réveiller et je descendis. Tout le monde était déjà là. Je vais dans la cuisine et je vis Niall descendre les escaliers.

//CONVERSATION//

Moi: Bon matin !

Niall: Bon matin

Moi: Alors, bien dormi ?

Niall: Très bien et toi ?

Moi: Ça va! Juste, tu peux m'aider à attraper ce bol s'il te plaît ?

 Niall: Attends.

Tout mon amour || 1D ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant