Chapitre 11

8 0 0
                                    

Pendant que Niall et Harry sont parti au hypermarché nous décidons de mettre la table, et ont à commence à défaire nos valise, notre semaine en Italie viens seulement de commencer, je sens que je vais bien aimer c'est vacances là on va passer un bonne semaine, cela fais seulement 5 min qu'il sont parti qu'ils me manque déjà, je crois que Niall et moi devons dormir avec Harry, car c'est mon meilleur et également celui de Niall, notre trio je crois qu'ils vont parler pervers ou de nourriture avec eux deux je peut m'attendre à tout, j'espère juste qu'ils vont pas m'embêter pendant que je dors, nous avons presque fini de faire les lits pour se soir, et la table et prêt. Au bout de 10 min ils sont rentré avec des sachet de course bien empli pour la semaine. Pendant que Cécile prépare les pâtes quelqu'un frappe à la porte je ouvre la porte avec Niall, c'est une fille, elle est petite un peu plus grande que moi, elle à les cheveux brun, les yeux marron et elle porte des lunettes, je la trouve mignonne plus jolie que moi mais moins que Cécile, Cécile est la plus belle à mes yeux en même quand c'est ma meilleure amie, cette fille viens d'arriver en Italie comme nous, elle voulais voir ses voisins c'est à dire nous,elle nous demande si elle peux rentrée et nous acceptons, on lui propose de manger avec nous et elle accepte, Harry se met près qu'elle à qu'il à un petit coup de cœur sur elle je ne sais même elle à l'air de bien s'entendre avec Harry, et cette fille s'appel Mélanie, elle rigole bien avec Harry mais aussi avec MON Niall, je dis rien.

//CONVERSATION//

Harry:Et tu à quelle âge Mélanie ?

Mélanie:19 ans

Niall:T'es en vacances combien de tempsen Italie ?

Mélanie:Deux semaines et vous ?

Zayn:Une semaine

Mélanie:Vous pouvez pas rester pluslongtemps ?

Louis:Non on peux pas

Mélanie:J'aurai aimer vous connaître un peu plus

Liam:Nous aussi tu à l'air gentil

Mélanie:Je veux vous poser une question ?

Cécile:Oui bien sûr ?

Mélanie:Qui est encore célibataire ?

Moi:Au moins c'est direct

Mélanie :Oui

Niall:Pas moi je suis en couple avec une perfection dis-t-il en me regardant

Moi :C'est toi qui est parfait

On s'embrasse

Louis:Déjà pris

Cécile:Avec moi

Louis:Oui

Ils s'embrasse

Harry:Arrêter respect au célibataire

Liam:Ta toujours pas l'habitude

Zayn:Nous on c'est habituer Harry

Mélanie:Donc vous 3

Liam:Oui

Zayn:Je confirme

Harry:Oui malheureusement

Mélanie:Comment des mecs comme vous peut être célibataire ?

Harry:Je suis presque sûr qu'une jolie fille comme toi est en couple

Mélanie:Déjà je suis pas belle, je suis moche et célibataire

Harry:Toi moche tu rigole

Mélanie:C'est la vérité

Tout mon amour || 1D ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant