Il vient vers moi et pris le bol, puis il me le donna.
Moi: Merci Niallou !
Il prit un bol et on mangea tranquillement. J'allai au salon.
Moi: Coucou !
Cécile: Hey ! Tu t'es enfin réveillée?
Moi: Oui. Rire
//FIN DE LA CONVERSATION//
je m'assis dans le fauteuil.
On monta remettre nos vêtements d'hier et on partit chez moi. On prit toutes les deux une douche et je lui prêta des vêtements. On retourna chez les garçons qui, eux,étaient déjà prêts et on fit connaissance avec leurs copines,elles sont super sympa et très belles ! Niall prit le ballon de foot et on alla au parc. On s'installa tranquillement avec les filles pendant que les garçons jouaient au foot.
//CONVERSATION//
Niall: Ça vous dit un match ?
Perrie: Ouais ! Garçons contre filles?
Niall: Si vous voulez !
On commença à jouer, bien sûr, les garçons ont gagné la première partie.
Niall et moi on a fait un pari, si les filles perdent, je devrais lui faire un
massage mais si les filles gagnent, il devra ME faire un massage !
On joua et malheureusement, les filles sont perdu donc j'étais obligée de
faire un massage à Niall.
Niall: T'as perdue, ce qui veut dire que j'aurais un bon massage ce soir !
Moi: Ouais, ouais !
On continua à s'amuser
au parc et puis on rentra à la maison.
Niall: Allez viens, je vais te donner l'huile et tout !
On monta dans sa chambre et il me donna l'huile.
Moi: Bon déshabille toi.
Il enleva ses vêtements, sauf son caleçon bien sûr et il se coucha sur le lit.
Je me mis à côté de lui et commença à le masser.
Niall: Tu sais, tu peux t'asseoir surmoi si c'est plus facile pour toi.
Je m'assis sur ses fesses et continua à le masser. Quand j'ai eu fini, je m'enleva de lui.
Moi: Voilà, fini !
Niall: Ah merci, ça m'a fais du bien!
Moi: Bon, on descend ?
Niall: Non attends, moi aussi je vais te faire un massage si tu veux.
Moi: Euh.. Mais euh.. Ok !
Je me déshabille.
J'étais alors en sous-vêtements. Je me coucha sur le lit et Niall vient
s'asseoir sur moi et me dégrafa mon soutien-gorge, il commençais à me masser.
Il s'approcha de mon oreille.
Niall: Alors, ça te fais du bien ?
Moi: Oh oui ! Très !
Quand il eut fini, on prit chacun une douche, et on se re habilla puis on descendit en bas. Perrie et Sophia étaient déjà parties.
Moi: Bon, je vais rentrer
Cécile: Ouais, moi aussi.
//FIN DE LA CONVERSATION//
On dit au revoir à tout le monde et on rentra chacune chez nous. Je posa
mes affaires, monta mettre mon pyjama et redescendis dans le salon.
J'allumai la télé et au bout d'1h je m'endormis.
Le lendemain matin, je me réveilla vers 10h, je me leva du fauteuil et j'allais dans la cuisine me préparer à manger. Je pris un bol de céréales avec un verre de jus de fruits. J'allai dans le salon, mis la télé sur la chaîne«Nickelodeon» pour regarder Bob l'éponge haha ! Après avoir mangé mes céréales, je monta dans ma salle de bain pour prendre ma douche et me brosser les dents. Je m'habilla et je décida d'aller au parc.Je pris ma guitare et je partis. Arrivée là-bas, je chercha un endroit tranquille, loin du bruit, je pris ma guitare et commença à jouer «Wonderwall», tout à coup, j'entendis une voix et une guitare chanter avec, je tourne la tête et vois Niall.
//CONVERSATION//
Moi: Oh heu.. salut ! Qu'est ce que tu fais là ?
Niall: Salut ! Bah je voulais jouer de la guitare et je t'ai entendue. Tu sais
que tu chantes vraiment super bien ?
Moi: Oh merci ! Mais toi aussi tu chantes bien !
Niall: Ça te dit qu'on la chante ensemble cette chanson ?
Moi: Ouais, pourquoi pas !
//FIN DE LA CONVERSATION//
On commença tout les deux à chanter et jouer la chanson «Wonderwall» et pleins d'autre chansons. Il avait une voix tellement parfaite, un sourire magnifique et ses yeux sont tellement waw ! Il est si gentil et il est trop marrant. Ne serais-je pas tombée amoureuse de lui ?
//PDV NIALL//
Elle est tellement belle quand elle joue de la guitare et son sourire est tellement mignon ! Elle a une voix tellement magnifique et son rire me fais trop craquer ! Quand elle me regarde dans les yeux, je fond littéralement. J'aimerai tellement goûter à ses lèvres.. Quand je la vois, je ressent quelque chose de bizarre, mais tellement bon ..! Je crois que je suis tombé amoureux de cette fille..
//RETOUR PDV Dana//
Une heure après, je décida de rentrer chez moi, donc je dis au revoir à Niall et rentra à la maison. Je me prépara de quoi manger. J'entendis mon téléphone sonner, j'avais reçu un message.