A battle lost ... but a happy heart

71 6 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Qu'est-ce que l'amour ?

Il y'a deux ans encore je me posai souvent cette question, j'étais ignorant, incapable de faire la différence entre amour et désir. Je suis donc sortit avec plusieurs gars, je pensais être amoureux mais j'avais tort à chaque fois, je me lassai au bout de quelques mois voire de quelques semaines et ressortait avec quelqu'un deux jours après. J'ai brisai de nombreux cœur de par mon égoïsme mais aujourd'hui encore je ne regrette rien, chacun de mes partenaires d'une nuit/semaine/mois me complimente quant à mes exploit au lit. Qui ne serait pas ravi d'entendre cela ? Tous savent que je me lasse rapidement et jette les personnes sans remords et pourtant ils viennent vers moi, tous sans exception ... enfin jusqu'à ce que je le rencontre, cet homme à la chevelure rouge, ses yeux si petits que je me demandais bien s'il voyait quelque chose, ses lèvres si appétissante, cet homme pour qui mon cœur s'affolait à chaque fois que je l'apercevais, cet homme qui me faisait perdre tous mes moyens, cet homme dont je suis tombé amoureux. Avant je me fichais de ce que mes conquêtes pouvaient ressentir, mais maintenant je sais ce que l'on ressent lorsque la personne que l'on aime nous ignore, nous rejette...Je me rends compte à quel point je suis cruel et pourtant je ne regrette toujours rien.

La première fois que je l'ai vu s'était au parc, il était assis sur l'un des nombreux bancs, les yeux fermés, écouteurs dans les oreilles, le vent soulevait ses cheveux ce qui rendait la scène incroyablement belle, j'avais sortis mon appareil photo et avait pris quelques clichés. Il avait soudainement ouvert les yeux et m'avait regardé d'un air surpris avant de me sourire. Ce sourire si parfait...Je m'étais approché et m'étais excusé de l'avoir pris en photo sans son accord, il m'avait alors dis que ce n'était pas grave mais qu'il voulait à tout prix voir ... Je lui avais promis que lorsque je les aurai développées, je reviendrais ici et les lui montrerai, il avait ri et avait promis qu'il serait là. Nous nous étions donné rendez-vous deux jours plus tard, j'étais excité comme une puce, je ne tenais plus en place, j'étais même arrivé trente minute avant, les minutes passaient, je voyais les gens défiler, me regarder étrangement, une heure passa puis deux puis trois ... je compris alors qu'il ne viendrait pas, j'étais triste. J'étais rentré chez moi en traînant les pieds, le lendemain j'y suis retourné pensant qu'il avait eu un imprévu et qu'il serait donc venu aujourd'hui pour s'excuser mais il ne vint pas ni le jour d'après ni les jours qui suivirent. Pour l'oublier j'avais pris le premier venu et lui avait fait prendre son pied, ainsi qu'à deux autres personnes...Mais il était toujours dans mes pensées, je m'imaginais que c'était lui qui était en train de gémir mon nom...Comme c'est ironique !

Les semaines ont passés, vinrent les mois puis les années...Me voici deux ans plus tard, assis à la table de mon restaurant préféré. Je souriais comme un idiot dans mon coin tout en regardant mon assiette. Puis je sentis quelqu'un à côté de moi, cette personne posa sa main sur mon épaule, je m'apprêtai à l'envoyer balader lorsque cette personne me devança.

A battle lost ... but a happy heart [+ suite & fin alternative]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant