A new chance

34 2 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Trois mois était passés depuis le jour où j'avais appris que l'homme que j'aimais était mort. Je ne me reconnaissais plus. Il y'a quelques années encore, je sortais tous les soirs, je baisai avec le premier venu puis m'en allais comme si rien ne s'était passé, je jouais avec les gens, aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je ne sors plus de chez moi, que ce soit pour faire la fête ou pour remplir mon frigo, je n'y arrive plus. Je ne pensais pas que je deviendrais comme ça en tombant amoureux, je pensais que j'allais être heureux, mais c'est tout le contraire. Je souffre énormément alors que nous ne nous connaissions pas réellement. Woohyun tentait de m'aider mais n'y parvenait pas, on l'avait fait plusieurs fois mais c'était juste pour que j'oublie le temps d'un instant.

Trois ans plus tard :

- Myungsoo-Ah ! Reviens tout de suite ! Espèce de ...

- Espèce de quoi ?

- De chieur !

- Moi un chieur ? Hyung c'est vrai ?

- Vous êtes tous les deux aussi chieur l'un que l'autre !

- Hey ce n'est pas vrai !

Woohyun rigola et partit rejoindre So Ryong qui était dans le salon, nous laissons alors la cuisine.

- Myungsoo-Ah... J'ai envie de toi ...

- Yah ! Interdiction de faire quoi que ce soit dans ma cuisine, bande de lapins en chaleur !

- Woohyun, la ferme !

Après tout Woohyun n'avait pas tort, nous n'étions pas chez nous, alors nous devions nous tenir.

- Quand on sera à la maison, je serai tout à toi.

- Hmm ... intéressant.

Nous nous embrassâmes et allâmes dans le salon rejoindre So Ryong et Woohyun. Après quelques heures, voyant que les deux tourtereaux commençaient à partir dans les bras de Morphée, nous rentrâmes chez nous.

Arrivés à l'appartement :

A peine ai-je eu le temps de mettre un pied dans l'appartement que je me retrouvai collé contre le mur. Il m'embrassa timidement dans le cou avant d'attaquer mes lèvres. Il s'éloigna et m'emmena dans notre chambre où nous passâmes une nuit plus que mouvementée.

Les rayons du soleil vinrent effleurer ma peau, j'ouvris alors doucement les yeux, il me fallut un petit moment pour constater que j'étais seul dans le lit, mais l'odeur qui émanait de la cuisine me fit comprendre qu'il n'était pas bien loin. Je me levai avec difficulté et me dirigea vers la cuisine où je trouvai l'homme qui me rendait heureux.

- Annyeong !

Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement.

- Tu as bien dormi mon ange ?

- Hmm...

- Je t'ai fait des pancakes, et il y'a du jus frais de matin !

- Hmm ... je ne veux pas de ce jus-là...

- Ce soir si tu veux Myungsoo-Ah ... pour le moment tu manges ce que je t'ai fait !

- Hmm d'accord.

J'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer ... s'il n'avait pas était là, je ne serai rien. C'était un soir comme les autres, j'étais chez moi en train de vider une bouteille de vodka, Woohyun était venu accompagner de cet homme. Je l'avais trouvé très attirant, mon cœur battait très vite. D'après Woohyun j'étais constamment en train de le regarder, limite je bavais.... Il aurait dû me trouver carrément flippant mais non, il m'avait trouvé adorable. On s'était revus plusieurs fois, toujours chez moi, et puis un soir il m'avait embrassé, on ne l'avait pas fait ce soir-là...je n'étais pas encore prêt pour ça, il nous a fallu plus de temps pour ça.

- A quoi penses-tu Myungsoo-Ah ?

- ...A nous ...

- Oh ...

- Merci ... Merci pour tout Sungyeol-Ah...

A battle lost ... but a happy heart [+ suite & fin alternative]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant