A battle won and a happy heart

45 8 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Fin alternative :

* La première fois que je l'ai vu s'était au parc, il était assis sur l'un des nombreux bancs, les yeux fermés, écouteurs dans les oreilles, le vent soulevait ses cheveux ce qui rendait la scène incroyablement belle, j'avais sortis mon appareil photo et avait pris quelques clichés. Il avait soudainement ouvert les yeux et m'avait regardé d'un air surpris avant de me sourire. Ce sourire si parfait...Je m'étais approché et m'étais excusé de l'avoir pris en photo sans son accord, il m'avait alors dis que ce n'était pas grave mais qu'il voulait à tout prix voir ... Je lui avais promis que lorsque je les aurai développées, je reviendrais ici et les lui montrerai, il avait ri et avait promis qu'il serait là. Nous nous étions donné rendez-vous deux jours plus tard, j'étais excité comme une puce, je ne tenais plus en place, j'étais même arrivé trente minutes avant, les minutes passaient, je voyais les gens défiler, me regarder étrangement, une heure passa puis deux puis trois ... je compris alors qu'il ne viendrait pas, j'étais triste. J'étais rentré chez moi en traînant les pieds, le lendemain j'y suis retourné pensant qu'il avait eu un imprévu et qu'il serait donc venu aujourd'hui pour s'excuser mais il ne vint pas ni le jour d'après ni les jours qui suivirent. *

Cela faisait plus de deux semaines que je l'avais vu, deux semaines qu'il avait brisé mon cœur en morceau. J'étais dans un bar près du parc, je le fréquentais assez souvent, j'avais même couché avec deux des serveurs, serveurs qui ne travaillent plus ici, ils ne supportaient pas de me voir tous les jours. Après tout je l'avais peut-être mérité, j'ai été un vrai monstre durant toutes ces années, et aujourd'hui je souffre comme je les ai fait souffrir dans le temps. La fermeture du bar approchait à grand pas, j'étais donc sortit, mes pas me guidèrent dans le parc, je me souviens m'être assis sur le banc où je l'avais rencontré. Mes yeux se fermèrent et mes larmes coulèrent, j'étais vraiment devenu faible, jamais je n'aurai pleuré en public, mais tout avait changé à cause d'une seule personne. Un clic s'était fait entendre, j'avais ouvert les yeux ... il était là, appareil photo dans les mains, sourire gêné collé au visage. Je me souviens m'être pincé pour voir si je n'avais pas halluciné mais non il était bel et bien là. Je m'étais levé, lui s'était rapproché, sa tête était baissée.

- J...Je suis désolé...Je

- Désolé !? C'est tout !? Mais ... tu penses vraiment que je vais accepter tes excuses comme ça ?! Imbécile !

Je l'avais poussé et avait pris le chemin vers mon chez moi, mais une phrase m'avait arrêté, et m'avait fait me sentir extrêmement con.

- J'étais à l'hôpital Myungsoo. Je serai venu sinon.

- ... A l'hôpital ?

- Je suis malade Myungsoo... Quand on s'est rencontrés, les médecins m'avaient annoncés quelques jours avant qu'on ne pouvait plus rien pour moi, qu'il me restait peu de temps à vivre...J'étais en train de penser à combien de personne vont pleurer ma mort ? Vais-je manquer à quelqu'un ? Et puis je t'ai vu et ... ce moment avec toi, j'étais tellement bien, j'avais oublié tous mes problèmes mais une fois que tu es partit, tout est revenu. Dès que je t'ai vu, j'ai su que j'étais tombé amoureux, seulement je ne voulais pas, j'allais mourir, alors je ne suis pas venu même si j'en avais extrêmement envie...Seulement il y'a cinq jours, on m'a appelé pour me dire que les résultats n'étaient pas les miens, qu'ils s'étaient trompés et qu'ils étaient terriblement désolé...Je...

- Chut ... n'en dis pas plus.

Je m'étais approché de lui, l'avait pris par la taille, et l'avait embrassé. Les gens nous regardaient mais je n'en avais rien à faire. L'homme que j'aimais ressentait la même chose, j'étais heureux.

- Soo' tu fais quoi ?

- Je mets mes souvenirs sur papiers ... je ne veux jamais oublier ...

- On oublie tous un jour nos souvenir tu sais.

- Je sais oui, mais je ne veux pas oublier ce jour...celui où tu m'as avoué tes sentiments.

- J..Je

- Gyu je t'aime, je t'aime de tout mon cœur ! Tu es la chose la plus merveilleuse présente sur cette planète, je ne pouvais rêver mieux.

- ...Soo' ... t'as fumé quoi pendant que je n'étais pas là ? Ce n'est pas ton genre de sortir ces trucs ... on dirait une phrase sortit tout droit d'un roman à l'eau de rose.

- Tu préfères que je te dise que je ne t'aime pas, que tu sens le fromage, que t'es moche, que t'es ...

- La ferme Soo' et embrasse-moi !

- Avec plaisir ~

Je le pris par la taille et posa mes lèvres sur les siennes. Je l'emmenai dans notre chambre, l'allongea, me mit à califourchon. Je mis fin à ce baiser, je me redressai et l'admira. Je n'avais peut-être pas l'habitude de sortir ce genre de phrase, mais cela prouve bien à quel point je l'aime. Cela fait quatre ans que nous sommes ensemble, et mon amour pour lui est encore plus fort qu'au premier jour. Si je venais à le perdre jamais je ne m'en remettrai, je le sais bien puisque j'avais failli le perdre une fois. Il me sortit de mes pensées en gémissant de façon extrêmement sexy, je l'embrassai à nouveau...

A battle lost ... but a happy heart [+ suite & fin alternative]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant