Mon téléphone sonne, je vais surement etrangler celui ou celle qui m'appellais en pleine observation de cet etre aussi parfait.
-- Conversation téléphonique--
??? Bonjour, Tamara.
Moi : HEYY, salut Marc, comment ça va ? Savait-tu que je vais t'étrangler ?
Marc : mhh ça allait bien, puis tu m'as dit que t'allais m'étrangler et toi ?
Moi : ça allait aussi très bien, jusqu'à s'que tu appelles.
Marc : Séance d'observation mdrrr ?
Moi : exactement, pourquoi tu m'appelles au faite ?
Marc : Je voulais savoir y'a Le labyrinthe avec Dylan O'brien dedans , sa te dit di allez avec moi, samedi soir ?
Moi : Euuh oui pourquoi pas, mais t'aurais pu attendre demain pour m'le demander.
Marc : Ouais mais j'y ai penser tout de suite et du coup j'allais p'trete oublier tu vois.
Moi : d'acc mdrr a samedi alors.-- Fin conversation téléphonique --
Je reprends donc mon observation, mais Enzo a disparut il n'est plus là.. je regarde aux alentours sa moto a aussi disparu, il doit surement etre parti. C'est pas grave, je range mes affaires dans mon sac et je me mets en route vers ma maison. Quelques gouttes commence a tomber, heureusement que j'ai mon parapluie. Je le sors de mon sac et l'ouvre. Il commence vraiment a pleuvoir, les flaques grandissent et plusieurs voitures roulent dedans assez vite pour que je puisse me prendre de l'eau partout, je commence vraiment a avoir froid, du coup je presse le pas.
J'arrive devant chez moi, j'ai du marcher dans 13 flaques, et me faire eclabousser par 13 voiture, je suis entierement tremper. Je pousse la porte d'entrer, enleve mes chaussures, ma veste puis je fais un bref bisous a ma mere et a mon pere puis je monte dans ma chambre, puis je vais dans ma salle de bain. Je me demaquille et me deshabille puis j'allume l'eau, j'entre. Le contact de l'eau chaude sur ma peau froide me fait du bien, je me savonne puis je sors et je me sèche. Je cherche un t-shirt et un short, j'aimerais vraiment dormir, cette journée ma epuisée. Je m'affale sur mon lit, quand j'entends des bruits de cailloux taper sur la vitre de mon balcon. Je me leve et vais ouvrir, je ne vois rien, il fait sombre.
??? je peux te voir ?, demande la personne. Cette voix me rapelle vaguement quelqu'un.
Moi : Pourquoi vous ferais-je monter ?? je ne vous connais pas, et je ne vous vois meme pas.
??? : mais moi je te connai tamara.
Moi : m..mai..mais qui est-tu ?
???: laisse moi monter s'il te plaît.
————————————————
Chapitre cours je sais, mais c'est un debut et j'aimerais vraiment un max d'avis !!
et la description viendra surement par la suite.QUE VA T'IL SE PASSER ENTRE MARC ET TAMARA ?
VA T-ELLE FAIRE MONTER L'INCONNU ?