Chapitre 3

15 1 0
                                    

Je m'habille donc d'un jean skinny noir et d'un pull gris avec des converses blanche basse. Je sors de ma chambre je descends les escaliers quand j'entends quelqu'un tousser je me retourne doucement et.... ma mère.

- Maman, dis je en me grattant l'arrière de la tête.

- Tamara que fait tu ici a cette heure ?

- J'ai oublié de chercher mon livre de physique chez Tomas. Et j'en ai besoin pour demain.

Tomas c'est mon meilleur ami depuis 10 ans. Il est grand cheveux brun un peu frisés, les yeux verts, corps parfait, il a tout pour plaire.

- Dépêche toi. A 23h a la maison.

- Oui maman

Je lui fais un bisous et je sors. Zack est adossé contre le mur de la porte, il est sexy faut l'dire.

- C'est bon ?

- Ouais ouais c'est bon, mais on rentre avant 23h.

- Ouais j'verrais. Dit il tout en souriant, waaw explosion intérieur. Sont sourire est omdddddd. Ah oui j'ai oublié d'vous dire Zack, est grand genre dans les 1m 85 j'pense, il a les cheveux noirs, et les yeux bleux.

- Bon on peut y'aller là ? Et en quoi je peut t'aider ?

- Ouais on y va, j't'explique en route.

- T'as une voiture ? Demandais -je en levant un sourcil.

- Bah oui tu crois quoi Tamara. Dit il en rigolant. Y s'fiche de moi.

Nous montons dans sa voiture et il commence a rouler, il roule vite très vite, j'ai peur. Je me colle au siège m'agrippe a un maximum de chose.

- ZACK ralentit putain... J'ai peur.

Il ne dit rien mais il ralentit, je me décolle un peu du siège, quand il stoppe la voiture, il me regarde et commence a parler.

- Enzo a disparu et t'es la dernière personne a l'avoir vu, donc tu sais ou il est allé on a besoin de toi.

Je le regarde bouche bées.

- Tu t'fiche de moi ? Je ne connais pas Enzo c'est toi son meilleur ami pas moi alors je ne verrais pas pourquoi je devrais vous aider.

- Tu es la dernière personne a l'avoir vue, et connaissant Enzo ce n'est pas fait par hasard. Ou l'as tu vu pour la dernière fois ?

- Mais comment tu sais que c'est moi qu'il l'ai vu en dernier tu n'était même pas là. Et puis il ne m'as rien dit, il ne m'as même pas adresser une regard.
J'était au parc il était avec sa moto.

- Il a laisser un mot sur mon bureau, ah tient je l'ai.

Il me tends le mot et je l'attrape, il y'a bien mon nom et mon prénom, je suis encore choqué, pourquoi moi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila fin du chapitre j'espère que sa vous aura plus !! Désolé pour le temps de publication j'étais surchargée !!

POURQUOI ENZO A T'IL CHOISI TAMARA ?

QUE VA T'IL SE PASSER ENTRE ZACK ET TAMARA ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay with me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant