???: laisse moi monter s'il te plaît
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pousse la porte de ma chambre, en essayant de faire aucun bruit je descends les escaliers les lumières du salon sont allumé, mes parents sont encore debout alors je fais le minimum de bruit. J'ouvre la porte d'entré et sort, ouaaaah y fait froid *t'es en short normal qui fasse froid* ta gueule conscience. Je toussote pour faire comprendre que je suis la. La personne ou plutôt le gars super sexy que tu rêve d'épouser s'approche et il sourit OMG je bave je crois son sourire il est putain de beau.??? : Désolé de te déranger a cette heure mais j'ai besoin de toi.
Moi : de moi ? Ma..
??? : oui de toi, et au faite je m'appelle Zack, dit - il en me faisant le plus beau des sourire jamais vu au monde.
J'ai comme une impression qu'il me matte *en même temps ta tenue le permet* oh ta gueule toi. *je n'dis que la simple vérité*
Zack : tu veux bien m'aider s'il te plait ?
Je suis encore choquer Zack le meilleur ami de Enzo a besoin de moi et pas de quelqu'un d'autre.
Moi : Oui
Zack : on peut y aller maintenant ?
Moi : euuuh j'peux au moins aller me changer ?
Zack : ouais mais dépêche toi, j'ai pas qu'sa a faire.
Très lunatique se mec, y'a 30 secondes c'était le plus beau des sourire et maintenant c'est le regard le plus noir.
Je cours pour monter j'entre dans ma chambre mais j'entends des pas me suivre je me retourne et voit Zack.Moi : tu vas pas me regarder me changer.
Zack : j'ai d'ja vu des filles toute nue c'est bon dit- il en roulant des yeux.
Moi : ouais mais nan tu sors j'ai pas envie qu'tu m'voye a poil op degage.
Zack : ouais ouais c'est bon, dit- il en levant les mains au ciel.
Je m'habille donc d'un jean skinny noir et d'un pull gris avec des converses blanche basse. Je sors de ma chambre je descends les escaliers quand j'entends quelqu'un tousser je me retourne doucement et....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila fin du chapitre, et oui le suspense ahah, bon dite moi si sa vous plait et tout le tralala n'hésitez pas a voter et a commenter.Quelle est donc cette mission ?
Pourquoi Zack vient-il chez Tamara ?
Que va t'il se passer entre Zack et Tamara ?
Xoxo