Chapitre 27

14 1 0
                                    

Quand je sortit de la maison, je me sentait observé, je regarda la rue de droite à gauche mais rien. Tu deviens parano ma pauvre.... s'éveilla ma conscience. J'haussa les épaules. Apparemment c'était ma nouvelle réponse à tout. Je mis mon casque puis lança Here de Alessia Clara. Puis m'élança sur mon parcours habituel. Quand j'arriva dans certainement un coin assez loin situé près d'une forêt, je me sentais toujours aussi observé. Je n'arrêtais pas de scruté les grands arbres de cette assez petite foret. C'est comme si une voix me chuchotai d'y rentrer à tout prix. Je m'apprêtais à l'écouter, quand mon téléphone sonna. Le nom de mon frère s'afficha à l'écran. Je répondu. Il me disait de rentrer car il faisait tard. Je regarda l'heure, il était effectivement tard, 22h pour être exacte. J'avais couru pendant plus de 3h ! Et je ne sentait rien même pas une courbature. Je rentra donc chez moi mais en métro cette fois-ci. J'alla directement prendre une bonne douche quand je rentra. Je me mis en pyjama plus consistant que mon habituelle short- débardeur car il faisait un peu frais. Je m'écroula sur mon lit en position étoile de mer. Mdr. Et réfléchi en fixant le plafond. Je réfléchissais à mon étrange comportement et cette soudaine envie de sang l'autre jour. J'haussa les épaules puis pianota sur mon téléphone. Un moment j'entendis mes voix de Louis et de mes parents discuter. Ce qui est bizarre puisqu'ils sont dans la cuisine. Je rabattu une mèche rebelle derrière mon oreille.

Louis:- Et quand est-ce que vous comptez lui dire ? entendu-je mon grand frère

Mon père:- J'espère qu'elle le prendra bien... commença mon père

Domo-kun:- Tu sais Neyla est une grande fille, elle comprendra...

Louis:- Espérons le... Finit mon frère

De quoi était il en train de parler ? De moi ? Sans doute. Ho et puis zut je le saurais bien assez tôt.

Je lu quelques pages de Hunger games l'embrasement puis me laissa tomber dans les bras de Morphée.


Ma Vie & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant