(Ma suite en média 😍)
C'était incroyable. En réalité l'A.M.M s'étendait très loin c'était gigantesque.Le grand manoir n'était que l'un des nombreux portails et bâtiment. On aurait dit une petite ville mais quelque chose clochait. Quand nous nous baladions au centre de l'A.M.M où se trouvaient toutes les boutiques. Il n'y avait pas un chat, personne.
Moi:- Heuuu c'est normal qu'il n'y ai personne ?posai-je
Amon:- Mince ! J'ai oublié de t'enlever ton filtre de perception ! En fait il fait que les personnes de l'extérieur ne peuvent pas voir la magie qui nous entoure ! Je vais te l'enlever !dit-il toute en mettant ses mains sur mes tempes, c'était comme si on brisait du verre qui me recouvrais les yeux.
Quand je rouvris les yeux. Je pus voir tout le monde qui m'entourais c'était magnifique. Il y avait des fées, des elfes, des géants, des ogres !.. À un moment quelqu'un me heurta. Une jeune elfe, un peu plus petite que moi, les elfes sont bleus, leurs pouvoirs sont liés à la nature, ils ont des ailes apparents seulement au hybrides. Il sont muets. L'elfe avait l'air toute désolée et déboussolée.
Moi:- Ah excuse moi je te barrais la route et en plus j'étais dans la lune.dis-je. Je reçu un message télépathique de l'elfe, elle disait qu'elle était désolée elle aussi et qu'elle était pressée donc qu'elle volait n'importe comment. On se sourit puis elle s'en alla. Amon lui avait tout observé.
Amon:- Alors cette rencontre télépathique ?ria t-il
Moi:- Pas mal. Au fait tu m'as pas dit ce que tu étais ?lui posai-je alors qu'on entrait chez un coiffeur (Chez RifouFou).
Amon:- Je suis un mage, mon domaine est plutôt celui de l'air.répondit il vague
Moi:-Hmmmm.
?:- Salllut beauté et bienvenue chez. RifouFou ! Une jeune femme se présenta devant nous. Son badge indiquait qu'elle s'appelait Iren.Amon lui fit la bise puis ils papotèrent. Quand j'entendis mon nom.
Amon:- Elle s'appelle Neyla et elle vient d'arriver, il lui faut quelque chose de frais et de remarquable mais pas trop pour son premier jour.lui dit-il J'étais un peu anxieuse mais bon. Elle m'entraina sur un siège. Elle me mis une sorte de bache pour ne pas salir mes vêtements quand elle commencera.
Moi:- On ne coupe rien s'il vous plait.dis-je
Iren:- No problem.
Déjà que je m'étais teinte en blonde toute seule alors que à la base je devais juste éclaircir les pointes, je sais pad ce qui c'est passé.
Quant elle eut finis...
VOUS LISEZ
Ma Vie & Moi
FantasiC'est mon histoire. C'est ma vie. Tout se passait bien. Tout était normal. Mais il a fallut que ça se passe. Il a fallut que tout arrive...