Chapitre 31: je me souviens...

10 2 0
                                    


Mr.Arima:-...il ya ma matière l' histoire du monde magique qui enseigne l'histoire du monde magique communément appelé le monde non-apparent depuis son invention mais qui enseigne aussi comment se repérer dans le monde magique, où se trouvent les portails entre le monde non-apparent et le monde des mortels. La science et la physique de la magie appliquée (S.F.M.A), c'est un peu comme science-physique chez les mortels sauf que l'on apprend des sorts, des métamorphoses, et à faire des potions. Le combat et l'agilité de l'étincelle (C.A.E) , comme le sport mais avec la magie en plus. L'étude de la magie noir et des éléments (E.M.N.E), et oui la magie à plusieurs aspect, ce cours apprend à maîtriser les éléments et la magie noir, la chasse elfique et instantanée (C.E.I) , cela enseigne la chasse sous tout ses aspects ainsi que la connexion avec la nature et enfin le maniement des armes magiques et les voyages inter-dimensionnels et inter-royaumes magiques (M.A.M.V.I.D.I.R.M) qui enseigne enfin vous verrez par vous-même de quoi il consiste. fini t-il. J'étais fasciné mais quelque chose me trottais dans la tête.

Moi-:Humm excusez moi... commençais-je alors qu'ils étaient tous retournés vers moi.

JJ:- Hooo tu as une question peut être ?

Moi:- En fait j'en ai plusieurs, déjà moi je ne sais même pas quels sont mes pouvoirs ?

JJ2:- Ne t'en fais pas pour ça, nous procéderons à plusieurs test plus tard.

Moi:- D'accord mais vous avez dits que je pourrais être en contact avec le monde des mortels c'est-à-dire ?

La rousse:- Hé bien contrairement à ce que l'on pourrait croire, le monde non-apparents est très avancer technologiquement, comme tout les hybrides tu recevra une panoplie d'objets technologique magiquement modifiés pour plus de performance.

Moi:- Où sont mes parents ?

Le roux:- Il sont restés dans le monde des mortels avec ta soeur et ton frère le plus jeune.

Moi:- Et Jake et Louis où sont-ils ?

JJ:- Ne t'en fais pas, ils sont ici, tu sais la fois où ton grand frère avait disparu pendant un an, il était ici et c'est lui qui nous a dit qu'il avait observé des changements de comportement pourtant il n'a vu aucune manifestations de tes pouvoirs.Jake quand à lui à développer ses pouvoirs un peu trop tôt.

Moi:- Hmmmmm Et c'est qui lui ? dis-je en montrant le gars qui m'avait emmener dans le bureau.

Le mec:- Je suis Amon Dexter, ton mentor.

Moi:- Mon mentor ?

Amon:- Oui disons que je m'occupe d'un groupe d'hybrides afin que tout ce passe bien et que je puisse leur enseigner des petits trucs sur le monde magique.

Moi:- Hmmm Ok.

Amon:- Bon je vais te faire visiter ton ailon et ta suite.

La rousse:- Haa j'ai failli oublié de te dire qu'une fois par ans pendant tout un mois les cours se passeront comme ceux des mortels. Pour une sorte d'initiation. Sur cette phrase Amon me reprit par la main et m'emmena dans l'ailon Sud dans la suite 14. J'étais très étonné qu'on est des suite u lycée on a droit qu'à un casier. La suite 14 était immense. Un lit à deux place somptueux m'attendait. Il y avait aussi un énorme dressing bien garni. Je pris un short en jean délavé, un T-shirt gris peace and love et des tongs. Dans la suite j'avais même une petite cuisine qui se remplissait seuls. Je sens que je vais bien aimé ceux monde. J'avais même ma propre salle de bain. Après m'être changé je me rendis compte que j'avais faim. Je pris un paquet d' Oreo et mangea. Après Amon m'a expliqué tout le fonctionnement de ce monde. Une vraie encyclopédie humaine. Il m'expliqua aussi comment utiliser les objets technologique magiquement modifiés. Il y avait une tablette, un ordi, un Smartphone et une sorte d' iWatch, que je devais porter tout le temps. Il m'a montré quelques site magique très intéressants sur l'e-magic (variante magique d'internet): MagicVid (Variante magique de YouTube), Toutoutout (un sit où trouve toutes sortes d'objets magiques). Leur argent ici s'appelle Le crédit. Un crédit équivalent à, à peu près 3€ (valeur inventée). Et plein d'autres trucs.

Amon:- Tes cheveux ?commença t-il

Moi:- Quoi mes cheveux ?répondis-je

Amon:- Ça fait combien de temps que t'est pas allée chez le coiffeur ?

Moi:- Environ 5ans, pourquoi ?

Lui:- Va falloir changer ça ?

Moi:- Et pourquoi ?

Lui:- L'image est très importante ici !

Moi: Hmmmm

Amon:- Bon va chercher une veste je t'emmène chez le coiffeur et après faire du shopping !

Moi:- Mdr. Monsieur a cru que les crédits tombaient du ciel peut-être !

Amon:- T'inquiète pas. Tes parent t'on les un solde infini sur cette carte bancaire !dit-il tout en brandissant ladite carte devant moi.

Moi:- Je vais chercher une veste !dis-je choquée

Enfin bref après avoir mis ma veste et des converses on décolla...


Ma Vie & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant