Chapitre 1 : Son quotidien :

115 7 11
                                    

_Coucou ça va ? envoyai-je à Maëlla.

_Voui et toi ? me répondit-elle.

_Je suis un peu triste. Sinon tu fais quoi ?

_J'écoute de la musique et toi ? Pourquoi tu es triste ? C'est à cause de Rafael ?

_Moi aussi j'écoute de la musique et je lis.

Oui j'aimais bien lire et écouter de la musique en même temps. Cela ne me déconcentrait pas du tout, c'est tout le contraire. En effet, j'avais l'impression que la musique était liée à mon livre, et plus précisément au passage que j'étais en train de lire. Vous savez un peu comme dans les films, quand il y a un passage triste il y a une musique triste qui accompagne ce passage. Vous trouvez peut-être cela absurde mais moi j'avais vraiment l'impression de vivre l'histoire, de ressentir les émotions des personnages...

Oui mais aussi à cause de ma sœur Alicya.

Alicya me ressemblait au niveau du physique, elle était brune comme moi. La seule différence était que mes cheveux étaient un peu plus foncés. Tout comme pour les yeux, elle les avait marrons mais plus clairs que les miens. Nous avions toutes les deux des lunettes. Cependant si on nous regardait de près, nous étions assez différentes. Une fois, une vendeuse nous avait prise pour des jumelles.

Et également des disputes de mes parents. En ce moment, j'ai l'impression que tout va mal. Ça m'énerve ma sœur Alicia est toujours en train de critiquer mes fringues. En plus, elle ne fout rien à la maison, je dois tout faire. Elle me parle aussi super mal et je ne peux rien y faire. Tu sais, Rafael, il me manque.

_Oki  Tu sais pour Rafael, tu devrais l'oublier. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça te ferait vraiment du bien. Pour ta sœur, laisse tomber tu ne peux rien y faire. Fait comme-si elle n'existait pas. Et en ce qui concerne tes parents, c'est pas de ta faute, essaie de passer outre.

_Ouais, tu as raison comme toujours. Je vais essayer de l'oublier, je vais ignorer ma sœur et les disputes de mes parents. ♥♥

_♥

Tous les soirs, c'était comme ça. Je prenais mon bus, oui parce que j'habitais loin de mon collège. Enfin bref, ensuite une fois chez moi, je mangeais mon goûter et après on se parlait toujours avec Maëlla. Vous trouvez cela peut-être bizarre car on se voyait toute la journée ?? Mais c'était notre habitude ! De toute façon on avait toujours des trucs à se dire.

_Je l'ai oublié !! lui envoyais-je une heure plus tard.

Une heure pendant laquelle j'avais fait mes devoirs. Un truc de ouf quoi !! Durant l'heure je n'avais pas du tout pensé à lui, alors qu'avant si.

_Tu es sûre ?? me répondit-elle dans la seconde.

_Ouais je te promets !! Je t'aime <3<3

_Cool !!! XD Moi aussi je t'aime <3<3

Voilà comment se passait mes mardis et mes jeudis. Mes lundis étaient un peu différents car j'avais mon entraînement de ping (tennis de table) où je voyais Tony et Théo. Je les aime bien, ils sont gentils. Tony a le même âge que moi, par contre Théo a 3 ans de moins que moi. Les mercredis, je passais mon aprèm à faire mes devoirs #viedeouf. Et les vendredis j'avais hip-hop. J'adorais danser, chanter... Puis venaient les week-end, les deux jours généralement préférés des gens, mais moi je les détestais !! Car soit j'avais une compète de ping, soit on avait des invités. Mais ce n'était pas pour ça que je les détestais. Je les détestais car je ne voyais pas mes amis, car mes parents s'engueulaient et m'engueulaient tout le temps alors que je faisais toutes les choses possibles qui aidaient ma famille, mais aussi car ma sœur Alicia me parlait super mal, me jugeait, me rabaissait, m'enfonçait. Voilà comment on me remerciait pour les avoir aidés.

●●●

J'espère que vous avez aimé... n'hésitez pas à donner votre avis, votre avis pourra m'aider.

Son coma, Sa chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant