Chapitre 2 : Le collège :

73 7 3
                                    

Ce jour-là, il fallait que je parle à Rafael car on s'évitait. On s'évitait depuis qu'on ne sortait plus ensemble. On était sorti ensemble pendant deux semaines. Plus les grandes vacances (que je ne comptais pas car on ne s'était pas vu) en fin d'année. Mais on était tout de même sorti ensemble. Depuis qu'on s'était quitté, c'était tendu entre nous. Moi, tout ce que je voulais c'était qu'on reste amis. Pour tout vous dire, ça me faisait mal de l'éviter comme je le faisais. 

J'avais déjà énormément souffert à cause d'un garçon et je ne voulais pas revivre la même chose. C'était complètement différent, c'est certain. Quand vous lisez ça, vous devez penser que je suis égoïste mais ce n'est pas vrai !! S'il y a un défaut que je n'ai pas c'est celui-là. Je pense toujours aux autres avant de penser à moi.

Enfin bref, le garçon qui m'avait fait souffrir s'appelait Adam. Il m'avait demandé de sortir avec lui par téléphone. Vous pensez sans doute que ce n'est pas utile que je vous précise par téléphone mais vrai c'est important ! Car on ne se voyait qu'à notre entraînement de ping, qu qu'on n'était pas dans le même collège. Il m'avait demandé si je voulais sortir avec lui, mais je le considérais comme mon ami, mon frère mais pas comme mon amoureux. Je lui ai donc répondu non, mais je savais qu'à cet instant notre amitié ne serait plus jamais la même ! Et je ne m'étais pas trompée. Le pire c'est que je ne pouvais rien y faire. Pendant trois mois environ, on ne s'était plus du tout parlé à l'entraînement, alors que d'habitude on le faisait toujours. Pourtant, j'essayais de lui parler mais il me répondait pas. Je pense qu'il était blessé.

Bon revenons à Rafael...

Rafael était beau et de taille moyenne. Il avait les cheveux châtains courts avec une mèche, que personne d'autre n'avait, il avait des yeux noisettes mélangés avec du vert clair. Ils étaient magnifiques. C'est ce que je préférais chez lui : ses yeux !

Apparemment, il avait fait le "premier pas" en m'envoyant un message avec le portable d'une amie, celui de Lila. Pendant la récré de 10h, je l'interpellai et lui demandai si on pouvait parler. Il me répondit que oui. Je commençais à stresser, je ne savais pas comment il allait réagir puis j'étais gênée aussi, donc j'allais sûrement rougir. La poisse quoi !!

Moi : Ecoute j'aimerai qu'on reste ami.

Lui : Moi aussi mais je pense... Il s'interrompit en voyant ma tête. J'avais très mal à la tête tout d'un coup, j'avais donc dû faire une grimace qu'il a vit. Ça va ?

Moi : Oui t'inquiète pas ! Vas-y continue !

Lui : Donc je pense que tu devrais essayer de "t'intégrer" dans le groupe. De rester "plus avec moi" pour qu'on puisse devenir amis.

J'étais sur le point de lui répondre quand je me sentis bizarre. Je réalisai que j'allais faire un malaise mais que je ne pouvais plus bouger, ni parler. Je commençais à paniquer quand je tombai dans les pommes. Je sentis Rafael, enfin je supposais que c'était lui, me rattraper avant que je ne touche le sol.

●●●

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager, merci :D

Son coma, Sa chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant