3 (Aya)

2.1K 227 17
                                    

Aya💭

... : OHHH DEBOUT !

J'me lève en sursaut a cause de ces gardienne de merde .

_Moi : Tu veux quoi !?

_... : VA MANGER .

Je bouge même pas d'un centimètre . Avant d'entrée en taule j'ai pris beaucoup de poids a force de manger trop de grec et tacos .

J'essaie de m'endormir mais ...

... : OH CACHO ?

_Moi : MAIS NIQUE TA RACE SALE CHIENNE ! SALE SUCEUSE CASSE TOI !

... : Tu mcherche hein ?

Elle s'approche de moi et referme la porte blindée . Elle attrape des menottes et m'attache les mains par surprise et m'attache a mon lit .

_Moi : SALE PUTEUHHH ATTEND J'APPELLE MES GARS ! J'AI MÊME PAS BESOIN D'EUX J'VAI T'NIQUER TA MÈRE JUSQU'À ELLE A UN GOSSE !

... : Aller bonne nuit .

Elle referme la porte blindée derrière elle . Je pousse un cris .

Pourquoi j'ai fais d'la merde ? J'me retrouve en taule a 24 ans .

Sur mon chemin semer d'embuscade j'ai pris quelque dos d'âne . Dans ce domaine on m'appelle déjà madame . Si c'est eux qui on raison je ne suis pas raisonnable . J'necoute pas ce qu'il dise je garde toujours espoirs . Des allés retours en prison certain n'en reviennent pas . J'en est giflé des bouffon tous d'où le même toi bien sur celui de ma villa . J'suis toujours d'humeur a me lever j'sais que l'avenir est a moi , moi jte parle de rue car j'y est baigné même si j'y suis beaucoup moins la devise dans nos bloc se résume a toujours voir plus loin .
Maintenant j'ai tout s'qui fait pour gagner 93 j'suis toujours dans le coin .
Bombe nucléaire dans le game il ne restera plus que Aya . Ne m'faites pas croire que vous voulez mon bien votre vice j'le connais par cœur .

Puis y'a elle qui ma abandonner j'aimerais tellement dire que c'était une mère exemplaire . A 15 ans elle ma abandonné avec Shaïka . J'aimerais tellement dire que je l'aime mais c'est tout le contraire j'la déteste . C'est a cause d'elle que j'suis la !
We rien qu'à cause d'elle .

J'ai tellement la haine . Je sais pas comment je fais pour voir sa vielle tête la . Certaine vont dire ouai mais c'est ta mère . Ouai mais nan remballe meuf .

[...]

Sa fait bientôt 2h que j'cogite .
Ibrahim me manque , ces câlin , ces bisou tout me manque les manière et les façons de penser d'Olivier .
La petite voix de ma princesses au réveil .

Au final j'me suis endormie dans cette position .

[...]

J'entends du bruit . Je fait mine de dormir . J'entends des pas se rapprocher .

_... : Je sais que tu dors pas .

J'me lève et la regarde .

_Moi: Tu fou quoi dans ma cellule .

_...: L'autre elle ma soûler a me raconter sa vie donc on ma envoyer la .

Elle se jette dans son lit qui est celui du bas .

_Moi : Oh euh machin azi tu peux appelais une garde steuplais.

_... : pourquoi je ferais sa ?

_Moi : Je sais pas sah va si machin la .

_... : Azna pas machin . Démerde toi .

_Moi : C'est moche ton prénom . Aya c'est plus beau en plus jsuis Algérienne et tout tu vois .

_Azna : J'men fou enfaite laisse moi dormir .

A suivre ...

Tome 2 « Insernable »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant