Aya
OO:OO je prends mon armes et rentre dans l'entrepôt . C'est des espèce de grosse porte rouillée et en metal ( forcément pas en plastique hein ) il y a un long couloir avec des papiers par terre , sur les murs on peut voir du sang . J'continue mon chemin mais à mon rythme . En y repensant j'aurais du prendre les flouz . J'pousse les espèces de truc qui pendent au mur j'sais pas comment on appelle sa . Enfin bref je pousse la porte et la ...
Tout est noire .
_Shaïka : AYYAAAAA
Je vois Shaïka sortir de derrière une table puis les Lumière s'allume .
_Tout le monde : Joyeux anniversaire !!!
QUOI ?! C'est du foutage de gueule ?!
Shaïka me saute dans les bras .
_Shaï : Désolé de t'avoir mal parler et de t'avoir fais peur .
Je la serre contre moi .
_Moi : Tant que tu es saine et sauve je m'en fou .
J'étais énervée quand même mais tant que tout le monde va bien tant mieux . Avec tout sa j'ai vraiment oublier que je fêtais mais 28 ans . Waw le temps passe beaucoup trop vite , on est déjà en avril .
_Moi : J'ai envie de tous vous buter mais j'vois que y'a a manger , maisj'vais quand même vous défoncer .
Je m'approche du buffet avec ma canne et mon gun que je range à l'arrière de mon jean . J'me serre du Fanta et me retourne je vois toute la clique , Idrissa , Kais , souley , Ibrahim et Shaïka tous entrain de sourire les mains derrière le dos .
_Moi : Faites un coup foireux vous allez pas assumé .
_Shaïka : 3...
_Ibrahim : 2....
_Souley : 1....
_Kais : 1 et demi ...
_Idrissa : ZEROOOOOOO
Olalala toujours ils cris celui la .
Et la tous en même temps ils ont sortis des œuf de la farine et du lait .À ce moment là j'voulais courir tellement loin , mais je pouvais pas avec ma jambe .
_Moi : Juste attendez j'enlève mon gilet , ma casquette et ma sacoche .
Même pas le temps de finir que j'recois tout en même temps sur la face . J'ai lâchais un cris tellement fort que tout le monde ces retourner pour nous regarder .
.....
On a passer une trop bonne soirée . Mais fallait qu'on rentre demain Shaïka à cours . Donc on est tous rentrer à la villa .
Le lendemain j'me suis levé à 7h30 pour déposer Shaïka en cours .
_Shaïka : Bonne anniversaireuuuuh vielle sœur .
_Moi : Attend que j'retrouve ma jambe , toi déjà tu va accoucher ton bebe jvais l'jeter a la poubelle avec toi .
_Shaïka : Ahahaha trop drôle tu vas voir .
_Moi : Ferme la et va t'préparer baleine .
Elle me fait un doigt puis par mettre ces chaussure et prend son sac à main . Je prend ma sacoche et met TN que j'met a l'entrée . J'prend ma canne et par direction la voiture . Bien sûr que je conduis . C'est compliquer mais moi j'suis une pilote .
J'ouvre la boîte à gant en attendant Shaïka et prend un paquet de cigarette que je fourre dans ma sacoche. J'attend qu'elle fini de mettre ces chaussure c'est dure avec son gros ventre . Bref je la dépose en cours et j'pars direction un ptit parcs pas loin de son lycée de bourgeois .
Ma soeur ? C'est toute ma vie j'pourrais tuée pour elle .Bref je me pose sur un banc et allume une clope . J'me met à pensais à mon père qui vit au Sénégal ces soeur . Mon père est née en France son pere est mort à ces 14 ans , sa mere est toujours en vit et vit avec eux . Quand à lui il a était virer de l'armée et à fait de la prison 3 ans et demis sa a était dure mais bon j'étais encore une enfant ensuite ma mere la quitter pendant qu'il la tromper dans son dos . Ils ont fini par divorcer et il est parti rejoindre sa mere et ces sœurs .
J'me lève et jette le reste du mégot par terre . Je sors du parc et regarde l'heure 8hO8 .
Je monte dans ma voiture et démâté direction la villa .À peine arriver dans ma chambre que le tel d'Ibrahim sonne . Il se lève et répond .
_Ibrah : Allo ? Oui c'est moi ... J'espère que c'est rien de grave .... comment ça ?.... QUOI ?!.... Eh ferme la tu sais quoi jsuis la dans 1Ominute .
Il raccroche et met t shirt , un gilet et ces basket ._Ibrah : Vient on va au lycée de Shaïka y'a un problème dépêche .
J'étais toujours habillé donc jvai directe dans la voiture .J'vois Ibrahim arriver , il monte coter conducteur et démarre en trombe .
Il buvait un capri sun en il l'avait caler entre ces lèvres les deux main sur le volant les sourcil froncé .1O minutes après on arrive au lycée on rentre et on va directement dans le bureau du principal .
_Moi : Bonjour je suis la soeur DE Shaïka .
_Ibrahim : C'est moi son tuteur.
_Principale : Bien asseyez vous . On s'assoit . Votre soeur est à l'hôpital ...
_Moi : QUOI ?!
_Proviseur : Comme vous le saviez elle était enceinte , apparement elle aurait trébucher dans les escaliers . Ces un élèves de sa classe qui la trouvait dans les escaliers . D'après les ambulanciers qui l'ont emmenée elle a perdu du sang et pas qu'un peut . J'suis désolé de vous apprendre SA comme sa et DE ne pas ....
_Moi : Bas les couille , quel hôpital ?
_Principale :********
_Moi : Ok ...
Je fonce à l'hôpital avec Ibrahim quand j'arrive je vois Shaïka sur un brancard en pleure dans LE couloirs ....
Désolé pour cette partie assez courte c'était pour laisser du suspens .
Je voulez savoir , es ce que je continu l'histoire niveau Azna et j'continu seulement Aya ? Répondez svp .Votez à fond et commenter surtout
VOUS LISEZ
Tome 2 « Insernable »
AçãoTome 2 Insernable J'ai beau avoir une vie qui n'a rien de normal , elle la chamboulera quand même . Elle est arrivé est comme ça sans raison elle a tout changer à mes habitudes , a ma vie . FICTIVE 3 eme chro 23.02.16 05.11.16