Azna 💢
Petite fille au lourd passait . Femme de parole , de principe et d'honneur .
J'suis pas la fille ou la femme d'un gros bonnet . Plus mon cœur noirci plus ma vue s'eclairssie
J'avance et je continu mon combat sans merci . Cette haine me ronge . J'aurais voulu étouffer ma haine dans mes pleures mais a quoi bon ? Cela ne servirais a rien .Je fesait les 100 pas dans ma cellule jusqu'à l'heur des quartiers libres.
Hier après-midi un homme est venu me voir me proposant d'être sa tueuse a gage . Vraiment je ne sais pas quoi dire . Sa m'angoisse . Fares pourrais pensait que je le trahi . Mais j'aimerais bien vraiment tout lâché , me posé sérieusement , avoir un appartement ou voir une maison avec de l'argent propre . Gagner avec ma sueur . Mes parents n'on pas fait d'étude fallait pas s'attendre a ce qu'on décroche la lune ._Maton : QUARTIER LIBRE ! OUVERTURE DES CELLULE PREMIER ÉTAGE
Les portes de mon quartier s'ouvre .
OUVERTURE REZ-DE-CHAUSSÉ .
OUVERTURE DU DEUXIÈME ÉTAGE .Sept surveillant entre et se poste a chaque étage a chaque coin . 2 par étages plus exactement . Sauf dans un coin du premier étage . C'est la que tout les échanges , les règlement de comptes , les ventes de drogue se passe .
Je vois Aya revenir de je ne sais ou . Un groupe du T.P (=travaille pénitencier ).
[...]
Pendant la nuit , comme a mon habitude j'avais sommeil mais mes yeux ne se fermer pas .
_... : Léna ?
Je me retourne et aperçois un Maton . Elle était nouvelle . C'était une femme noir de peau avec les cheveux court . Assez grande de taille et très maigre .
_... : Écoute moi bien , je travaille pour Fares . Elle regarde autour d'elle puis continu . Je vais te faire sortir de la ok ? Va falloir que je te prête des vêtements d'ici 2 jours tu seras dehors .
_Moi : Ok
Elle repart et fait comme si elle continuer sa ronde .
J'vais partir ? Nan c'est pas possible . C'est con ce que j'vais dire mais j'prefere terminer ma peine , j'veux pas prendre risque vivre en cavale non c'est pas pour moi .
Je m'assois fesse au sol , dos contre le mur je réfléchissais . Je pris mon stylos et commença a graver sur le mur . Au début je commençais par mon prénom , puis des lettres , enduites des phrases et j'ai terminé par rimes sur ma vie .Seulement après sa j'ai réussi a m'endormir .
[...]
_Maton : Debout !
_Moi : Mmmmh .
_Maton : LÈVE TOI !
_Moi : J'suis pas bien . J'veux aller a l'infirmerie .
[...]
_Infirmière : Rien de grave , seulement une intoxication alimentaire . Tu peux retourner dans la cours .
VOUS LISEZ
Tome 2 « Insernable »
ActionTome 2 Insernable J'ai beau avoir une vie qui n'a rien de normal , elle la chamboulera quand même . Elle est arrivé est comme ça sans raison elle a tout changer à mes habitudes , a ma vie . FICTIVE 3 eme chro 23.02.16 05.11.16