La guerre fait rage. L'an 2018 du calendrier impérial devait avoir sa tranquillité suite à la mort de l'infâme tiran, Lelouch Vi Britannia. Mais cela ne dura pas. Cela s'explique par une rébellion au sein des Russes, sous la domination de Britannia. Ils veulent leur liberté....
Nord de la Russie, près de la Sibérie.
On pouvait entendre chanter. Les soldats britanniens chantaient leur hymne national. Tout en essayant de se réchauffer du froid et de la neige venant de Sibérie. Mais cet air de joie fut de courte durée. La nuit commença par être embrasé par les flammes et coups de feu. Ils étaient là. Les Russes se mirent à courir après les Britanniens en leur tirant dessus. Le combat fut tellement rude, que les Knightmares furent dévoilés des deux côtés. Les Sutherlands britanniens firent replier les unités humaines russes. Des colonnes de flammes prenaient tout le ciel. Britannia reprenait le dessus. Un silence intense se fit sentir sur le champ, la fumée laissait un suspens. Tout d'un coup, un coup de canon à ondes radiantes provenant des montagnes enneigées fut tiré. Il fut d'une puissance que les unités britanniennes furent détruites. On entendait les soldats, affolés par ce qu'il venait de voir. Dans la montagne, le pilote du Knightmare, qui portait un insigne russe, sorti de son cockpit. Ses cheveux rouges flottaient dans le vent, ses yeux regardaient au loin. Une phrase sortie de sa bouche : « La Neige sera votre tombeau, Britanniens »
Moscou, capitale de la Russie indépendante
La neige tombait dans les rues de Moscou. Une escorte militaire de deux voitures se dirigea vers le palais impérial. La Russie indépendante, dites Armée rebelle, était dirigée par l'impératrice Liliana. Les forces militaires étaient tout de même limitées, étant donné que les ¾ du territoire sont divisé entre Britannia et l'Euro-Universe. Mais elle était fière sa tête de l'armée, grâce à son capitaine, Akane Yamada. L'escorte arriva à son terme, et le capitaine en descendit. Elle entra dans le palais pour aller enfin s'agenouiller devant celle qu'elle sert.
« - Capitaine Yamada, au rapport votre altesse ! »
L'impératrice se leva, et sourit.
« - Beau travail, Akane, l'armée britannienne à bel et bien déserté la Sibérie. Ce territoire est de nouveau le nôtre.
-C'est normal votre excellence, personne ne peux résister à la puissance de feu du Galymède ! »
Le Galymède est le Knightmare de Akane. Il a été conçu sur les bases du Lancelot Albion, du Mordred et du Guren.
« - Je tiens tout de même à dire que d'après le rapport des infiltrés envoyé a Britannia, les Knight of Round sont de retour...
-Je le savais !
-Comment allons-nous les vaincre ? Même le Galymède ne pourra...
-Akane ! Doutes-tu de ta puissance de feu ?!
-Non ! Jamais, votre altesse...
-Bien ! Alors je vais t'envoyer en infiltration à Britannia ! Avec tes origines britannienne, ça devrai être un jeu d'enfant.
-A... A vos ordres ! »
Sur ces mots, le capitaine de l'armée se retira. Elle était encore incapable de croire les mots de l'Impératrice. Mais sa fidélité prenant le dessus, elle suivit les directives.
Académie Ashford, Britannia
Comme dit précédemment, les Knight of Rounds sont de retour. Suite à la rébellion russe, Nunnally Vi Britannia, Impératrice de Britannia, a décidé de rappeler les survivants du groupe lors de la bataille lors du Requiem de Zéro. C'est-à-dire, Anya Alstreim, le Knight Of Six, Gino Weinberg, Knight of Three et Nonnette Enneagram, Knight of Nine. Ils sont complétés par d'autres pilotes, qui prennent les places manquantes. Gino et Anya, décident alors de suivre Kallen Kozuki, Capitaine de l'ordre des Chevaliers Noirs, en cours. Tout en parallèle, garder leur rôle primordial.
La journée allait alors commencer, mais un professeur intervenu pendant le cours. Gino, qui s'était assoupit à cause de l'ennuie, se réveillât en sursaut. Un rire retentit alors dans la classe. Quand le calme revint, le professeur se mit à parler.
« - Chers élèves, à partir d'aujourd'hui, vous allez accueillir dans votre classe, une nouvelle camarade. »
La personne concernée entra en silence. Le professeur lui fit signe de se présenter.
« -Je suis Akane Suichine, j'ai 19 ans, je viens étudier dans votre classe pour rattraper les cours que j'ai manqué. »Tout le monde resta silencieux à la vue de la jeune femme aux cheveux rouges, formés en deux couettes basses et longues. L'opération avait débutée....
A suivre...
VOUS LISEZ
Code Geass: The World of Rebellion
FanfictionPrologue : En l'an 2018 du calendrier impérial, le 99ème empereur de Britannia, Lelouch vi Britannia, est mort. Tué par Zéro, qui n'est autre que Suzaku Kururugi, fait passer pour mort. Ne pouvant quitter ce masque, il se dévoue alors corps et âme...