Enfin les grandes vacances... 1 semaine chez mamamie, sans internet, avec un ballon , une DS et un petit coin d'herbe sur lecôté de la maison de ma mamie( je n'avais pas encore de téléphone). J'étaiscontente de cette semaine car j'ai pu voir de la famille du côté demon père(c'est rare que je les vois...).
Comme toute fin de semaine vient un week-end, oùj'ai pu rentrer chez moi. Je regarda les vidéos que j'avais ratécette semaine.
Comme tout les grandes vacances je vais au centreaéré. Je m'amuse vraiment bien. On va à la piscine, au camping( ons'amuse vraiment même si ce n'est pas très confortable)....Et comme tout les fins du mois du centre, on va auparc d'attraction de plus on fait la fête du centre.
La fête du centre aéré c'est cool car on peutrevoir ses amis qu'on ne voit pas souvent plus longtemps(car c'estaprès le centre de environs 18h30 à 23h ça dépend...) , on mangeet on daaaaaaaaaanse devant les parents avec des vêtements spéciaux , maquillages, sur LES chansons (oui on danse sur 2 chansons qu'on achoisi par rapport au thème...) sur une chorégraphies...
Le mois d'août je pars en vacance dans le Garepour voir de la famille. Avec 10 h de route :(
Ensuite on fait les courses pour la rentrée et vintla rentrée...
J'espère que ça se passera mieux...
Voici la fin de ce chapitre on peut dire que dubonheur quoi...Désolé pour les fautes d'autographes je fais quandmême attention... Le livre a 111 vu merci infiniment.
Mettez dans les commentaires ce que je peux amélioré.Toute critique et commentaires d'encouragement sont les biens venu.Aussi n'hésitez pas à voté sa m'aidera beaucoup. MeriiiiZiteen !!!
VOUS LISEZ
Harcelée.
General FictionJe suis Marion j'ai 14 ans. Je me faisait harceler pendant mes années de collège. Voici mon histoire.