Le collège

684 23 7
                                    

S'il vous plaît lisez jusque la fin car j'ai quel que d'important à dire...


Les vacances arrivent de la Toussaint , je n'ai pas eu de problème, enfin pour l'instant... Je fais mes devoirs, je joue sur l'ordinateur, une vie de vacance quoi.

La rentrée est là... Je prépare mes affaires comme pour la rentrée de classe mais cette fois je stress moins... Je vais au collège. Je commence pars SVT( Science de la Vie et de la Terre). Tout va bien ouf.

Je me suis lié une amitié avec une fille. Cassandre. On se fait la bise etc... Et c'est là qu'on me dit que elle parlait sur mon dos, qu'elle faisait semblant d'être mon amie...

........................................................................................................................................................................

On est au milieu de l'année 

Vous voyez cette fille, CASS ANDRE elle m'insulte tout les jours avec mon ami d'enfance( il se fait traitait lui aussi) on fait un rapport .

Voici une de nos réplique en science physique

Cassandre :*en train de traitait* De toute façon tu n'est pas intelligente nin nin et nin nin.

Moi : Rappelle moi qui à 8 de moyenne.

J'en avais 14 de moyenne .

Ma mère en a marre, elle a fait un mot dans mon carnet de correspondance. Avec Monsieur APS (c'est pour les histoires,les bagarres, les rapport au collège). Il dit que ça va se régler et que il va voir CASSANDRE. Ma mère et mon père était très énervé...

Monsieur APS ,CASANDRE,et moi sommes dans son bureau, pour d'expliquer. Elle dit qu'elle va arrêter. Et elle ne ment pas car je n'est plus autre problème. (A noté qu'elle avait une amie qui faisait pareille)

L'année ce déroule avec aucun autre problème...



Salut à tous... J'ai écris maintenant ce chapitre car j'avais de l'inspiration j'espère qu'il vous a plus...

Comme vous pouvez le voir parler et la meilleure solution, pour les problèmes de harcèlement , comme je l'ai dis au début de ce livre ce faire du mal n'y changera rien il vaut mieux en parler.Moi même j'ai était victime harcèlement pendant mon année de collège(ceci n'est pas mon histoire) et j'en ai parlé ça ma fais un bien fou alors parlé en , ça vous feras que du bien. Et si il font pire continuer à parler au moins il vont voir que vous vous laisser pas faire. Et surtout ne vous battez pas...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les écrire que ce soit sur ce livre et sur mon profil... Je vous laisse Maoui ou Ziteen

Ps : j'ai laissé une question sur mon profil..  

Harcelée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant